“Musée de modernité surfait”

21st Century Museum of Contemporary Art
Classé n° 28 sur 263 choses à voir/à faire à Kanazawa
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 mai 2017

Non indispensable car il y a mieux à faire à Kanazawa et région. Seul point d'intérêt son restaurant de bonne qualité

Merci, Fouad C
Écrire un avisAvis (1 868)
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 1 868 avis

Avis écrit : 7 février 2017

beau musée, belle architecture. Les expositions évoluent régulièrement mais tout le monde vient surtout voir la fameuse "piscine". Personnel très sympathique et prévenant avec les touristes. A voir

1  Merci, julienetsteph
Avis écrit : 15 janvier 2017

Musée très bien conçu du point de vue architectural, avec des pièces emblématiques comme la piscine et des expositions très pointues.

1  Merci, photokine01
Avis écrit : 12 novembre 2016

Le prix d'entrée varie selon ce que l'on veut visiter. La fameuse piscine fait partie du forfait le plus élevé (1000 JPY). Mon oeuvre préférée était la statue "The Man Who Measures the Clouds"

1  Merci, JFKch
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

La visite permet d'admirer des oeuvres d'art moderne tout à fait intéressantes. Nous ne sommes pas spécialistes mais les enfants et nous avons adoré. Bien sûr la fameuse piscine mais pas seulement. Compter une heure.

Merci, Frank R

Les voyageurs ayant consulté 21st Century Museum of Contemporary Art ont aussi consulté

Kanazawa, Ishikawa Prefecture

Vous connaissez 21st Century Museum of Contemporary Art? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page