“Bel ensemble architectural ”

21st Century Museum of Contemporary Art
Classé n° 26 sur 290 choses à voir/à faire à Kanazawa
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Joli musée contemporain; très longue file pour les billets; un très bel endroit très bien placé, pas loin du jardin kenrokuen.

1  Merci, Franck12170
Écrire un avisAvis (1 828)
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 1 828 avis

Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Agréable musée, nous n'avons pas été à l'exposition sur les estampes japonaises mais les œuvres permanentes sont sympa et l'expo temporaire "adventure in seeing" vaut vraiment la peine pour les amateurs d'art contemporain!
Dommage qu'on ne puisse pas faire de photos pour l'expo temporaire mais c'est compréhensible...
L'accès à certaines oeuvres permanentes est gratuit.
Très bon resto, menu Buffet d'entrées (hyper copieux) +plat de pâtes à 1800 yen, vraiment délicieux!

1  Merci, voyagechloe
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Malheureusement le musee est fermé le lundi mais on peut néanmoins circuler à l'intérieur et profiter de son admirable et très pure architecture ainsi que de sa fraîcheur !
La jolie boutique était également fermée!

Merci, melusine1963
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons visite le musée en raison du temps pluvieux. Hormis la piscine, quelques animation et sculpture, j'ai trouvé l'endroit un peu pauvre

1  Merci, ChristopheM-Paris15
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 juin 2017

S'approcher de ce musée, c'est déjà faire l'expérience de l'art contemporain : merveilleuses chaises métalliques au design épuré, jeux d'enfants beaux, solides, originaux, sûrs, jeux de lumière pour prendre soi-même des photos dignes de professionnels, boutique avec des gadgets vus nulle part ailleurs. Au centre du musée, une piscine à regarder de l'extérieur et de l'intérieur, très dérangeante. Et sur le toit, la poésie d'un homme qui les bras en l'air mesure les nuages.

2  Merci, murielbg2017

Les voyageurs ayant consulté 21st Century Museum of Contemporary Art ont aussi consulté

Kanazawa, Ishikawa Prefecture

Vous connaissez 21st Century Museum of Contemporary Art? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page