Richmond Hotel Matsumoto
Hôtels à proximité
Dormy Inn Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
82 $ US
68 $ US
Rakuten Travel
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Izumiya Zenbei(Matsumoto)(Super offre!)
205 $ US
92 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 132 $ US/nuit de cet hôtel.

Premier Hotel -CABIN- Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
88 $ US
57 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 69 $ US/nuit de cet hôtel.

181 $ US
92 $ US
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 135 $ US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Matsukaze Ryokan(Matsumoto)(Super offre!)
59 $ US
50 $ US
  • Stationnement gratuit
Ace Inn Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
72 $ US
55 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

Matsumoto Marunouchi Hotel(Matsumoto)(Super offre!)
126 $ US
111 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Alpico Plaza Hotel(Matsumoto)(Super offre!)
73 $ US
60 $ US
Priceline
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 83 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Buena Vista(Matsumoto)(Super offre!)
161 $ US
67 $ US
Priceline
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

546 $ US
462 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 537 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 642 avis
Avis écrit : 29 juillet 2015

Première découverte pour moi de cette ville de Matsumoto. C'est également le cas aussi pour cette chaine d’hôtel ou vous pourrez vous reposer après vos nombreuses visites dans la ville et les environs. Hôtel de standing très correct avec Wifi gratuit, VOD pour 1000 yen. Bref, très bon hôtel. Je recommande. Prix très raisonnable.

Conseil sur la chambre : Pour ceux qui sont fumeur, bien penser à demander une chambre fumeur.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
Merci, Cedric J
Avis écrit : 1 novembre 2014

Deux découvertes: la ville de Matsumoto et la chaîne d'hôtels Richmond. Avoir su, nous aurions réservé des chambres dans les hôtels de cette chaîne, ailleurs au Japon.
Nous avons fait un arrêt de deux nuits à Matsumoto, attiré par son château. Nous avons découvert une ville charmante, agréable, remplie de commerces et de musées, entourée de montagnes. En soirée, les restaurants du centre-ville sont recommandés.
Les chambres de l'hôtel sont parfaites, comparables à celles d'un hôtel Mercure en France, mais bien moins chères. Environ 100 $ la nuit. Un restaurant attenant offre le petit-déjeuner à un prix préférentiel. Que demander de mieux ?

Conseil sur la chambre : éloigné des ascenseurs, aux étages supérieurs
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
1  Merci, JuristeInternet
Avis écrit : 10 août 2014

Pour une nuit, c'est un hotel idéal. Très central, a 10 minutes du château à pied, à proximité immédiate de la rue des restos, le tout pour une chambre assez grande et très confortable à un prix raisonnablement que émaner de plus.

Séjourné : avril 2014, voyage en solo
Merci, Toubabouni
Avis écrit : 23 mai 2013

dans la famille Richmond, je demande la ville de Matsumoto. Comme d'habitude, excellente chaine hotelière et bon rapport qualité. Proche de la gare et du château. Nous étions en voiture et on peut obtenir une place de parking pour 1200 Yens. Il y a une liaison internet Wifi et par câble dans la chambre

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ZEBIGBOSS
Avis écrit : 21 août 2009

le grand luxe pour un prix très correct, le petit dej n'était pas inclus dans notre résa faite par internet mais frigo bouilloire tasses etc thé café table dans la chambre, toilettes électroniques que l'on ne trouve qu'au japon (surprenant mais sympa), accessoires d'hygiènes et de toilettes fournis et en quantité, 2 ordi internet gratuit à la réception ainsi que le wifi (dommage que le wifi ne marche pas dans les chambres en tous les cas au 8ième!)
situation idéale bref un excellent hôtel dans une petite ville superbe
NB : nous y avons vécu le tremblement de terre du 11 août 2009 vers 5 h du matin; tout a tremblé dans un cliquetis (au 8ième étage, c'est impressionnant) mais comme si de rien, tout a tenu.

• Séjourné : août 2009, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix