Matsumoto Marunouchi Hotel
Hôtels à proximité
100 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 136 $ US/nuit de cet hôtel.

Dormy Inn Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
82 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 97 $ US/nuit de cet hôtel.

Premier Hotel -CABIN- Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
71 $ US
  • Restaurant
Alpico Plaza Hotel(Matsumoto)(Super offre!)
73 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 87 $ US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Izumiya Zenbei(Matsumoto)(Super offre!)
106 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

Ace Inn Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
67 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Richmond Hotel Matsumoto(Matsumoto)(Super offre!)
83 $ US
59 $ US
Rakuten Travel
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Matsukaze Ryokan(Matsumoto)(Super offre!)
59 $ US
50 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Buena Vista(Matsumoto)(Super offre!)
129 $ US
67 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

544 $ US
461 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 536 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 280 avis
Avis écrit : 9 avril 2016 par mobile

Rien à ajouter par rapport à ce qui est déjà dit.
Idéalement bien situé près du château.
Depuis la gare, le taxi est préférable : 700 yens.

Près également de bons restaurants, bon service, accueil charmant, très confortable, belle vue au 8F.

Excellente adresse. A recommander.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Herve92
Avis écrit : 30 mars 2016 par mobile

A deux pas du château et très près des bons restaurants de Matsumito, l'hôtel est idéalement placé pour découvrir la ville et son château unique et extraordinaire. Un parking privé est à disposition et la chambre avait une vue sur le donjon du château.

Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, DANIEL C
Avis écrit : 30 octobre 2015

Tres confortable, bien situé à 150 m du château, trésor historique à ne pas manquer, accueillant, cet hotel est bien agréable. Personnel sympathique et dévoué malgré une faible maîtrise de l'anglais, chambres spacieuses, literie confortable,, calma, pyjama fourni, salle de bains bien équipée de produits de courtoisie comprenant brosse à dents et brosse à cheveux comme c'est l'habitude au Japon.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Lormiroir
Avis écrit : 18 août 2015

L'arrivé de prime abord ne correspond pas au photo de la façade gothico-mauresque qui abrite le restaurant. En effet l'accueil du restaurant vous signifie qu'il vous est impossible de traverser celui-ci pour accéder à l'hôtel. Il vous est alors demandé de faire le tour du bâtiment pour accéder à l'hôtel ce qui compte tenu de la chaleur est en soi une véritable épreuve et ternit l'image de la réception. L'hôtel dispose d'un parking payant à la journée mais la dépose pour les clients suscite immédiatement le déplacement de la réception. Passé cet accueil quelque peu glacial, l'atmosphère se détend et le personnel est convivial. L'hôtel est situé à proximité du château et d'une rue commerçante bordée de restaurants. Ne comptez pas voir le château qui doit être réservé aux seuls chambres luxe. Cependant les chambres sont grandes et disposent de tout le confort. Pour le petit déjeuner mieux vaut arriver tôt car les kiosques sont vite dépourvus.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, voyageur m
Avis écrit : 5 août 2013

Comme toujours au Japon : l'accueil est parfait.
L’hôtel est bien situé à une centaine de mètres du château et pas loin non plus de la rue commerçante et des nombreux petits restaurants.
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix