Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 165 avis
Avis écrit le 7 avril 2016

Cet établissement est tenu par une famille très serviable et attentionnée. Nous y avons pu faire notre lessive, louer des vélos, avoir des explications et conseils de qualité, manger de bon petits déjeuner. Que demander de plus. Ils ont aussi un bus et nous ont amené à la gare. L'arrêt de bus est aussi proche du Ryokan.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cedrics
Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant petit ryokan. Notre chambre était très jolie, propre, confortable et avec un bon WIFI.

Le personnel était très accueillant et fort sympathique. Les toilettes communes étaient toujours très propres et le onsen de l'établissement très agréable!
Nous avons pris une fois leur petit-déjeuner et nous nous sommes régalés!

La situation géographique n'est pas très centrale mais le quartier est très calme et il y a beaucoup de onsen publiques pas loin et en plus l'hôtel met a disposition des vélos gratuitement pour se déplacer. Sinon l'arrêt de bus est à seulement quelques meètres de là.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, TravelingFreckles
Avis écrit le 5 mai 2015 par mobile

Très bon ryokan que je conseille vivement :
Personnel très sympathique, serviable et parlant anglais.
Hôtel très propre, confortable et bon petit déjeuner.
Transfert facile et gratuit vers et depuis la gare.
Prêt de vélos pour naviguer facilement dans la ville.
Bon conseils des propriétaires pour visiter et trouver de bon restaurants pour sortir.

Bains simple, mais agréables, jolis et très propres.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
1  Merci, Raphaël B
Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce ryokan et nous avons beaucoup apprécié le calme, la propreté et la gentillesse des propriétaires!
Ce ryokan est tout à fait adapté pour une famille puisque nous logions dans une chambre comportant une cuisine en commun. Très pratique lorsqu'on a un enfant en bas age ou que l'on ne souhaite pas manger à tous les repas dehors.
Par ailleurs, nous avons bien apprécié de pouvoir utiliser les vélos mis à disposition gratuitement (bon du coup, une bonne révision ne serait pas du luxe...) (siège bébé disponible) pour rayonner autour du ryokan. Je recommande!

• Séjourné : novembre 2014, voyage en famille
Merci, Criboule
Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille (2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 5 ans)) au seifuso. Accueil très sympa : à peine arrivé en bus depuis Tokyo, un simple coup de fil et 15 minutes plus tard le gentil propriétaire débarque avec sa camionnette. Nous logions côté annexe, parfait pour les grandes famille. Une très grande pièce séparable en deux pour faire deux chambres. Très propre. Seul bémol, qui m'empêche de noter en "excellent" ce ryokan : les douches communes vieilles et vétustes. Vraiment dommage. Les petits déjeuners étaient très bon et très copieux. Nous avons emprunté des vélos pour aller visiter le château de Matsumoto. Très agréable. Le ryokan est un peu excentré du centre ville, mais nous avions loué une voiture. Personnel très souriant et très serviable. A recommandé !

Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
2  Merci, Fabrice P