Matsumoto City Museum of Art

Louis M
Chaumont, France
Lisez tous les 356 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Matsumoto et dans les alentours
à partir de 205,85 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 356 avis
Avis écrit le 3 novembre 2017

Si vous aimez vraiment l’art moderne, et si vous avez le temps car c’est assez vaste. Ce n’est pas un incontournable

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, chartrons2004
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous sommes venus voir les oeuvres de yayoi kusama et il n'y en avait pas tant que ça ! Photos interdites en plus dans le musée !
:-(
Entrée pas cher

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Elisabeth J
Avis écrit le 20 mars 2017

Même après avoir pris son temps pour visiter le château de Matsumoto, ne pas passer une petite heure dans ce sympathique petit musée contemporain serai une regrettable erreur. Yoyoi Kusama n'est peut-être pas très connue, sauf de ses fans; une occasion de le devenir car "elle le vaut bien". D'autres artistes méritent aussi notre visite.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Louis M
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

A ne pas manquer! Quelle artiste incroyable. Cette visite est à ne pas manquer. Le musée est un peu en dehors des circuits touristique de la charmante ville de Matsumoto mais vaut absolument le détour.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, sylviedeniseb
Avis écrit le 30 août 2016

L'exposition dédiée à Yoyoi Kusama est une expérience unique à ne rater sous aucun prétexte : aussi passionnant pour les adultes que pour les enfants ce qui est rare dans un musée !

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Frank R