Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 81 avis
Avis écrit le 21 décembre 2017

Un hôtel familial, propre, avec des chambres plutôt grandes par rapport à celles qu'on trouve généralement au Japon. Bien situé à 12 minutes de la gare et 20 min du Koraku-en (à pied). Seul le couloir menant au chambres était bien frais à cette saison, mais pas la chambre.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Jacques V
Avis écrit le 18 juin 2017

Notre chambre, une twin, était située à l'arrière pour la lumière mais la rue du canal sur le devant est très calme. L'hôtel est bien tenu et propre. La chambre était très petite (à la japonaise peut-être) mais tout de même bien aménagée. Le personnel de la réception était serviable et aimable. Surtout, la situation sur cette rue du canal ombragé est magnifique et à proximité de la gare ce qui facilite les déplacements de visites. Autour, de bonnes tables simples, un peu difficiles à identifier à cause de la langue mais valant la recherche. Nous retournerions dans cet hôtel malgré un prix relativement élevé pour la prestation.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Voyageurcanadien
Avis écrit le 27 septembre 2015

La veille de notre départ au Japon, nous avons dû changer notre itinéraire et avons décidé de séjourner 3 nuits à Okayama (point de départ de nombreuses destinations). La plupart des hôtels dans notre budget étaient complets ou proposaient des chambres fumeurs. Nous nous sommes donc rabattues sur le Central Hotel qui disposait de 2 chambres simples (à défaut d'une chambre twin).

Je redoutais l'éloignement de la gare car nous avions 3 valises avec nous. Mais cela nous a pris une petite vingtaine de minutes et le trajet, au bord d'un canal, était agréable. Sans valise, il faut compter 15 min.

L'hôtel est au calme et pas trop loin des tramways qui mènent à la gare ou au château.

Concernant les chambres, la literie était ni trop ferme ni trop molle. La pièce était assez grande et la salle de bain comme toutes les autres salles de bain du Japon : fonctionnelle. Notre demande d'étage élevé a bien été respectée et nous avons pu profiter d'une très belle vue sur le canal.

Le personnel, quant à lui, ne parle pas anglais. Et cela a vraiment posé problème quand nous avons voulu connaître la localisation de la machine à laver. Nous avons passé plus de 15 min à essayer de nous faire comprendre avant que le personnel de l'accueil ne se décide à appeler le manager qui maîtrisait parfaitement l'anglais. Il nous a conduit dans le bâtiment voisin pour nous expliquer le fonctionnement du coin lavage (de 18h à 9h donc la nuit). J'ai profité de sa présence pour lui demander conseil concernant les restaurants et il nous a conduit dans le petit restaurant de son ami et a négocié un repas somptueux qui rentrait dans notre budget. Une super attention.

L'expérience fut bonne car la chambre était agréable et l'hôtel pas mal situé. Si je devais refaire une escale à Okayama, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à un niveau élevé pour profiter de la vue sur le canal
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GaellouG
Avis écrit le 1 avril 2014

une belle surprise à l'arrivée, un accueil très chaleureux de la propriétaire qui nous a fait visiter ses appartements et salon de thé. A peine à 30 minutes à pied du parc franchement grandiose, et du château (plus rien à voir à l'intérieur, contentez vous de la visite extérieure). seul bémol attention au "petite chambre double" cela fait référence à la literie, lit de 120cm un peu petit pour 2. Dans une rue très mignonne avec un canal, un parking à disposition et à deux pas de toutes les commodités, excellent rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Mélo P
Avis écrit le 20 novembre 2011

L'hôtel est fonctionnel et relativement confortable. Les lits étaient confortables et l'insonorisation correcte. L'hotel est situé un peu loin de la gare et est à plus de deux kilomètres du château et du jardin d'Okayama.Il y avait un bon choix de restaurants à proximité et la ville fait beaucoup d'efforts pour attirer les touristes (bonnes indications en anglais, brochures explicatives). Le personnel de l'hôtel est très serviable mais ne parle absolument pas anglais ce qui rend la communication difficile.

Date du séjour : novembre 2011
Merci, valochka