Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 571 avis
Avis écrit le 25 avril 2014

Dans une ville de passage, notamment vers l'île de Naoshima, l'hôtel Granvia présente l'avantage non négligeable de se situer à côté de la gare et du point de départ des moyens de transport pour Naoshima - ce fut le centre d'intérêt pour nous. Grand hôtel, assez impersonnel, mais avec des chambres spacieuses, salle de fitness, restaurant (pas essayé), petit déjeuner (pas essayé). Personnel serviable, voire agréable.
A noter que la distinction chambre fumeur/chambre non fumeur ne semble pas d'actualité, car le tabac sent un peu partout. Nous avons refusé une première chambre pour cette raison. On nous en a proposé une deuxième qui sentait "moins".
Bar au 19ème étage, où l'on vous sert des cocktails plus petits et plus chers que dans des établissements similaires ailleurs au Japon. Une autre particularité: vous faire payer une taxe par personne d'environ 1'400 yens rien que pour vous asseoir à table, en plus d'une taxe pour le service!!!
En résumé : un bon hôtel de passage.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gagch11
Avis écrit le 10 novembre 2013

De porte à porte, après 24 heures de voyage passé entre Roissy, Kansai airport, Osaka et Okayama, quelle bonne surprise de pouvoir faire le check-in à 11h30 !
Rien que pour cela : merci. Cet hotel jouxte la gare, les chambres sont spacieuses et le service parfait. A recommander.

Conseil sur la chambre : choisir un chambre dans les étages élevés (à partir du 15eme étage)
Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ZEBIGBOSS
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel luxueux, avec un service à la hauteur. Le prix est en fonction mais reste raisonnable. La situation est très bonne avec un accès à la gare direct.
Les chambres ne sont pas très grandes mais le confort est bien au rendez-vous.
En revanche j'ai trouvé le petit déjeuner un peu chère.
Un bon hôtel pour un déplacement, il manque un peu de charme pour des vacances !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Math_35_37
Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel moderne en excellent état. Il est situé à côté de la gare, mais pour autant très calme. Le lobby est vaste et somptueux, les chambres sont petites mais très joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent même si la salle des petits déjeuners est assez petite pour un hôtel de cette taille et il peut y avoir de l'attente avant de pouvoir y pénétrer. Le restaurant où j'ai diné servait une cuisine européenne raffinée et savoureuse. Une très bonne adresse à Okayama.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Emmanuel C
Avis écrit le 28 septembre 2012

excellent hôtel:tout est parfait,chambre ,cuisine raffinée, petit déjeuner exquis,personnel très compétent et serviable,mérite cinq étoiles,très bien situé pour visiter le beau jardin de karakuen,l'un des plus beaux du japon
vous pouvez y séjourner plusieurs nuits dans un grand confort

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple