Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 569 avis
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Dans la gare comme les hôtels de cette chaîne c’est très pratique au Japon. Les chambres sont grandes et bien décorées. Ce qui est plutôt rare au Japon...
Plusieurs restaurants de différents types. Belle vue sur la ville et la gare.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, courageLouveciennes
Avis écrit le 18 juillet 2017

Hôtel situé en centre ville près de nombreux commerces
Hôtel très confortable avec une chambre spacieuse
à recommander
wifi de bonne réception
hôtel proposé lors d'un circuit Jet tours "harmonie du Levant"

Date du séjour : mai 2017
Merci, jmcobo19
Avis écrit le 2 novembre 2016

Belle chambre spacieuse avec une grande baie vitrée, malgré la proximité de la gare et des voies ferrées, les chambres sont au calme. Proche du centre ville et des coins animés. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, ToulouseMgau
Avis écrit le 2 novembre 2016

Un très bon hotel, attenant à la gare.
Personnel très professionnel ,très gentil et attentionné.
des chambres grandes, très propre,et pratique.
Une grande literie très confortable.
Très bon déjeuner buffet.
Rien à dire c'était impeccable.

Date du séjour : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ptrice33
Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir passablement bougé durant notre séjour.
La chambre et l'hôtel était très agréable. Il est situé presque dans la gare mais jamais nous n'avons été dérangé par le bruit des trains. De l'autre côté de la rue il y a le centre commercial Takashimaya et derrière ce dernier un quartier assez animé le soirt avec des restaurants très sympa pour manger ou prendre un verre.

Litterie de bonne qualité et lit confortable. Idem pour la salle de bain.
Attention au prix cependant. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de payer plein pot pour cet hôtel. Regarder les offres sur Booking ou tripadvisor.

Date du séjour : mai 2015
1  Merci, Djobdaemon