Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 697 avis
Avis écrit le 21 août 2016

Proche de la gare, juste derrière l'hôtel Granvia. Chambre twin avec de larges lits, un coffre-fort, un frigo, mais pas de bouteilles d'eau, peu de rangements (l'espace pourrait être optimisé), et peu de place si vous avez 2 valises. Onsen au 10ème étage très agréable et assez fréquenté, si vous voulez un peu de tranquilité, attendez tard le soir. Distributeur de boissons et de glaçons au 7ème étage. Si vous prenez le petit déjeuner à 1080 yens, vous serez accueilli par une japonaise adorable parlant un peu français, merci pour son sourire.
Grand magasin proche de l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Japonisante
Avis écrit le 5 août 2016

Hôtel "à l'occidental" très classique
Vraiment très proche de la sortie de la gare JR
Chambre triple "standard" correcte, de taille normale pour le Japon! et très propre
Personnel serviable
Idéal pour aller visiter sur une journée l'île de Naoshima

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, moiFaDa
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Très bien situé à 200 mètres de la gare et facile a trouver. Pratique pour visiter la ville et la région, dans un quartier animé et sympathique, avec plein de restaurants autour.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix .
Chambres confortables et bien équipées. Cependant, les chambres twin sont petites. On peine à mettre deux valises par terre.
En plus, si on reste plusieurs jours, aucun rangement pour les vêtements ou les affaires de salle de bain.
Prix raisonnables.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Herve92
Avis écrit le 1 avril 2016

Idéalement situé près de la gare.Très pratique car près d'un grand centre commercial dont je ne connait pas d’équivalent en France et de beaucoup de restaurants et boutiques diverses.Le check in en début d'après midi vers 13h30 fut un peu laborieux du à un problème de maintenance électrique dans l’hôtel et l'employé nous a dit que de toute façon la chambre n’était pas prête...nous étions obligés de patienter;cela dit,après quelques minutes,on nous a dit que la chambre en question pouvait être prête à condition de payer un supplément;le check in time était 15h00 ,voila pourquoi...Nous avons finalement été installés dans une très jolie et spacieuse chambre en étage élevé comme demandé.Les bains situés en haut de l’hôtel sont très beaux,confortables et très propres...tellement agréables en fin de journée;laverie automatique a disposition.Le personnel est très courtois et serviable; mention spéciale pour Miss Suzuki à la réception et cette jeune femme en salle de petit déjeuner,dont j'ai oublié le nom mais qui parle un peu Français.Le petit déjeuner est d'ailleurs excellent et varié...Très bon séjour dans l'ensemble

Conseil sur la chambre : Etage élevé pour la vue
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, papiti06
Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Si vous avez besoin de vous déplacer rapidement, cet hotel est très bien placé à deux pas de la gare avec tous les services que vous attendez d'un bon business hotel "classique". Chambre confortable, salle de bains un peu juste et encore, ..., ce bureau géant ! Je me demande toujours ce que font les japonais avec ce truc ! Un bureau, je veux bien, mais de cette taille. Grand onsen au dernier étage. Salle de petit déjeuner au RDC avec un très bon choix. Ne repartez pas avec une brioche à la main, c'est interdit ;-)

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple