Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 656 avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons choisi Okayama afin de rayonner sur le Kansai en gardant un point de chute fixe. Le Crowne est l'hôtel idéal pour cela. Il se trouve à la sortie ouest de la gare JR, à 2 minutes à pied. Très bien insonorisée, la chambre est spacieuse, avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est très bon : omelette savoureuse, délicieuses viennoiseries et pain, fruits frais. Nous n'avons pas testé la partie asiatique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, _delff26
anaokayama, Manager de ANA Crowne Plaza Okayama, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction.
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et votre contribution à nous permettre de réaliser notre objectif qui n'est autre que la satisfaction de nos clients. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Nous avions prévu une réservation chez l habitant ...hors le logement ne nous a pas convenu. ....et l Ana Crowne Plaza nous a accueilli 4 nuits. Super bien placé très confortable une salle de petit déjeuner au 20 ième étage. Et un choix de mets immense.

Bonne adresse. Un peu cher

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, AGNESmarseille
anaokayama, Manager de ANA Crowne Plaza Okayama, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Avis écrit le 8 août 2017

Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel. La chambre était assez spacieuse avec un bon lit. Le service est impeccable à tous les points de vue : accueil, conseils, restauration, bar.
Nous avons noté la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Il est à noter que le bar et le restaurant pour le petit déjeuner est au dernier étage avec une vue superbe sur la ville.
L'hôtel est idéalement située près de la gare et du Centre international de conférence.
Il y a un bus qui permet de rejoindre l'aéroport à partir de la gare.

Conseil sur la chambre : La réservation ne permet pas de sélectionner une chambre non fumeur. Il faut envoyer un mail ou téléphoner
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierretT9821YZ
anaokayama, Manager de ANA Crowne Plaza Okayama, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

À quelques mètres de la gare. Chambre spacieuse et silencieuse avec vue dégagée. Grand lit ferme. Seul bémol : la climatisation un peu bruyante semblait mal fonctionner car la chambre restait humide en permanence.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GMSuisse
anaokayama, Front Office Manager de ANA Crowne Plaza Okayama, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Nous vous remercions d’avoir choisi ANA Crowne Plaza Hôtel Okayama pour votre séjour. Nous regrettons le désagrément occasioné par la ventilation. Aussi, nous vous remercions pour vos commentaires et oeuvrons à améliorer la qualité de nos prestations et du service que nous offrons à nos clients.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Très grand hôtel bien situé. Comme tous les hôtels japonais ont est un peu à l'étroit dans sa chambre qui est fumeur, puisqu'il n'y avait plus que ça de dispo. Accueil agréable et petit déjeuner sympa.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires