Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 262 avis
Avis écrit le 24 décembre 2015

Pratique, fonctionnel, silencieux, c'est ce que je recherche quand j'ai 7 heures de jet lag.
Bon petit déjeuner avec un choix western ou japonais. La galerie au sous-sol offre plusieurs petits restaurants à toute heure du jour: Très agréable, rapport au jet lag. Bons cappucino et croissants-beurre, ce qu'il faut en voyage de travail. Il paraitrait que les chambres soient petites (?), pour le Japon, elles sont plutôt grandes. De toute façon, j'y vais pour dormir.

Conseil sur la chambre : Etages élevés, annexe...
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julien B
Avis écrit le 16 juin 2015

très bon rapport qualité prix pour cet hotel situé juste à coté de la gare, la zone en elle même n'est pas très touristique, mais pour affaire, c'est très bien. on y trouve des grandes chambres pour un prix raisonnable, ce qui est rare au japon.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 822christinec
Avis écrit le 14 septembre 2014

J'ai testé cet hotel dans le cadre d'une conférence de 4 jours. La proximité avec la gare (bus/train) direction Tokyo et la proximité avec le centre des congrès sont les principaux points forts.
L'hotel et calme, salle de bain propre et bien équipé.
Bref pour un cours séjour d'affaire à Tsukuba, le rapport qualité prix est très bon!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karim H
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

A very decent hotel, l'expression en anglais va bien à l'Okura Frontier. Bien situé à proximité du train express pour Tokyo et au centre de Tsukuba. De plus tout près se trouvent des commerces et des restaurants. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont fonctionnelles.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DominiD
Avis écrit le 13 octobre 2006

Très bien placé c'est au centre de Tsukuba

Date du séjour : février 2005
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci, guiti
Afficher plus d'avis