Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 270 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, le personnel est au petit soin.

La chambre est spacieuse et le bain privé est appréciable.

Dîner délicieux dans des pièces privatisées. On s’y sent bien. Tous les clients viennent au restaurant en kimono, c’est original!

Belle dégustation de divers plats Japonais (mer et terre) spéciaux et aussi surprenants de fraîcheur aussi bien les uns que les autres. Un régal pour les papilles !

Le petit déjeuner est tout aussi surprenant, original (pour nous Européens) que délicieux.

Nous avons passés un très bon moment.

Je recommande.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nitselec974
Avis écrit le 13 mai 2018

Splendide hôtel / ryokan. Notre chambre était splendide, spacieuse, avec un onsen privé avec vue extérieure sur la rivière. Si on veut profiter d'un onsen plus spacieux, il y a aussi une zone de l'hôtel avec plusieurs onsen privatifs: premier arrivé, premier servi (dans notre cas, il y avait largement la place), et vous aurez à votre disposition une grande salle pour vous changer et un onsen très spacieux pour toute la famille (ou dans notre cas à deux avec énormément de place). Le personnel est très serviable. Une personne du front desk m'a conseillé un itinéraire de promenade autour de l'hôtel très agréable. Les moments les plus difficiles, j'avoue, sont les repas, en particulier le petit déjeuner japonais qui est aux antipodes de nos habitudes.

Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, maronic
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Chambres spacieuses , avec un joli bruit de cascade, route invisible, personnel discret et bienveillant. J ai beaucoup aimé la cuisine et surtout les légumes. Les onsens public et privatisables (3) sont très agréables et vu le nombres de chambres (24 dont un certain nombre avec bains prives) sont accessibles tout le temps .
Très bon début d immersion au Japon.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien_vdv
Avis écrit le 22 mai 2017

Nous avions une très grande chambre avec un onsen privé, c'était parfait.
Les repas étaient pris dans une pièce à part, avec des plats préparés suivant l'art de vivre à la japonaise , avec un service stylé. La station de train est à 5 minutes en empruntant la navette gratuite.
A refaire

Date du séjour : mai 2017
Merci, JOEL B
Avis écrit le 27 octobre 2016

Très bon endroit. Les chambres sont plutôt spacieuses. Le personnel est aux petits soins. Un mention spéciale pour les repas du diner. Nous nous sommes réellement régalés.
Seul petit bémol. Un léger ronronnement en permanence la nuit.

Date du séjour : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix