TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 398 avis
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit malheureusement. Le ryokan a énormément de charme et l'accueil y est chaleureux. Le couchage est très confortable. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient parfait(choix du petit-déjeuner entre traditionnel ou "western" dit continental) . Quant au Onsen, il est atypique, vraiment très chouette. Vous pouvez y trouver sèche cheveux, coton, coton tige, rasoir... En cas d'oubli. Je recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, 185carolinem
Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Le séjour fut au dela de nos attentes , le service et l'accueil étaient très bien.
L'authenticité du lieu ainsi que les repas nous comblés.
Cadre magnifique , a réserver sans ésiter !!!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Angélique B
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

A faire absolument : un moment hors du temps, en totale immersion dans le Japon d’antan, des traditions !
L’hôtesse qui s’est occupée de nous était d’une gentillesse rare, toujours souriante, adorable ! Il faut jouer le jeu pour vivre pleinement ce moment, revêtir les kimonos qu’on vous prête, utiliser les onsens sans crainte, il y avait peu de monde dans le riokan, nous avons pu tester celui en pierre : magnifique, directement dans la roche du sous sol, tout en pierres et en ruissellements venant directement d’une source proche, et celui en bois plus petit, tous deux très chauds mais supportables : relaxation assurée !
Les repas, du soir et du petit dejeuner, sont servis en chambre, et comptes des dizaines de plats différents, un régal pour les yeux et les papilles !
La nuit sur futon était plus confortable qu’il n’y parait, nous garderons un souvenir merveilleux du funuzumiro ryokan, un must !

Date du séjour : août 2018
1  Merci, kimeon92
Avis écrit le 17 juin 2018

Nous avons passé une nuit dans ce ryokan et c'était absolument parfait ! L'endroit est très beau, le service est très très bien, notre chambre était incroyable, avec la vue sur la rivière. Le repas était parfait, ils ont été adorables car j'ai eu droit à un menu végétarien, c'était délicieux et très beau. Un vrai régal. Les bains étaient tops aussi, nous avons pu essayer le bain privatif, et le bain non mixte chacun de notre côté. Pour moi c'est l'incarnation de la beauté et de la perfection. On tâchera de revenir, c'était vraiment top top top ! Le tarif est un peu élevé mais c'est vraiment à faire, au moins une nuit ! L'arrêt de bus Tonosawa est juste à côté, aucune difficulté pour s'y rendre et pour se déplacer ensuite dans Hakone.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clnmnr
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

C est un voyage dans le temps qui nous a ete proposé. Le ryokan est tel qu'il devait etre lors de son ouverture au XIX eme siecle. Pas de salle de bain mais un onsen collectif aux grandes baignoires en bois et cuivre. Repas superbe dans la chambre. Service attentionné.

Date du séjour : mai 2018
Merci, brunov234