Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 500 avis
Avis écrit le 29 avril 2018

l'Hôtel est convenable, mais est surtout adapté aux voyageurs en groupe. La restauration est banale. Il vaut mieux choisir une auberge typique dans cette station, sous peine d'être déçu. Le classement en 4 étoiles est généreux.

Date du séjour : mars 2018
Merci, jefvangent
Avis écrit le 14 novembre 2016

Bien situé à 3 min de la gare Hakone-Yumoto.

Très grand hôtel de style occidental. Belle et grande chambre.
Service excellent mais impersonnel.
Spa avec quatre grands bassins. Plusieurs restaurants dans l'hôtel offrant de la cuisine japonaise, chinoise et même française !
Petit déjeuner excellent et varié mais cher (2400 JPY).

Date du séjour : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jmartinga
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Un peu industriel sans doute par rapport à un ryokan traditionnel mais l'accueil est tres chaleureux et le service tres bon. Les prestations sont de bon niveau: nous avons apprécié la chambre familiale avec un tatami ! Repas typique servi à 18:00. Onsen pas pittoresque mais efficace pour l'experience !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kilele_i_b
Avis écrit le 22 juin 2015

En raison de la taille du groupe, impossible de tester un onsen traditionnel, celui-ci fait plutôt figure d'hôtel (avec visite de l'empereur dans le temps). Il est confortable avec de belles chambres, petit bémol sur la salle de bain pas très spacieuse mais qu'importe puisqu'un étage est dédié aux loisirs, onsen et karaoké.
Nous avons eu le diner dans une grande salle (type salle de réception de mariage) avec un service attentionné y compris pour les enfants et les régimes à part. C'etait bon, copieux, et juste détente en yukata après un petit moment de relaxation à l'onsen.

Conseil sur la chambre : Les vues sur la rivière sont sympathiques le matin au réveil avec possibilité de jogging au bord du courant tumultueux.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gripposaure
Avis écrit le 9 novembre 2014

Hotel pratique car super proche de la gare. Accès possible par un ascenseur.
L'accueil est excellent, une hôtesse nous a accompagné jusqu'à notre chambre en nous présentant les différents services de l'hôtel.
(Elle parlait très bien anglais)

Des family bath peuvent être réservés pour 45 minutes. Le bain est sympa mais sans plus: il est en intérieur. (Nous venions juste avant de Kurokawa onsen, on était habitués à notre bain privé en extérieur)

J'ai testé un massage du pied et du crâne. Très très bon massage du crâne. La réflexologie était bien aussi mais sans plus.

Des yukata sont proposés dans la chambre ^^ et nous avons droit à la petite sucrerie et thé à l'arrivée.

Le wifi n'est disponible que dans le hall.

Le couchage très bien, la chambre spacieuse mais comme le reste de l'hôtel assez impersonnel. C'est pour ça que je ne lui met que 4 étoiles au vu du prix.

Date du séjour : octobre 2014
1  Merci, Bambi974