“Bon restaurant à Nikko”

Cuisines : Japonaise
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est simple au niveau de la décoration, le personnel est discret mais très serviable, les menus sont copieux et bénéficient d'un bon rapport qualité prix. Je recommande un petit détour pour un déjeuner sur Nikko.

1  Merci, Najoie G

1 - 5 de 209 avis

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Loin du service à la japonaise, aucune ame, on vient juste pour manger. Point. Ghioza froid et réchauffé au micro-onde.

Merci, Soleil95600
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Restaurant pour touristes. D'ailleurs, il n'a aucun japonais dans la salle. Qualité médiocre, serveur peu amiable.
A éviter.

Merci, nde1303
Avis écrit : 20 juin 2017 par mobile

C'était le seul établissement ouvert aux abords de notre hôtel, d'où notre passage. Une cuisine sans chichi, correcte sans plus, servie dans un cadre assez agréable.

Merci, Nameusse
Avis écrit : 14 novembre 2016 par mobile

Riz salé, yakitoris sans goûts servis avec une sauce sucrée, service en deçà des règles japonaises...

Aucun japonais dans la salle...

Bref, passez votre chemin...

Merci, Jojonana85

Les voyageurs ayant consulté Hippari dako ont aussi consulté

Nikko, Tochigi Prefecture

Vous connaissez Hippari dako? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page