Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 239 avis
Avis écrit le 9 août 2016

Accueil peu aimable,suffisamment rare au Japon pour être souligné.
Chambre minuscule:il faut mettre une valise sous le lit et l'autre fermée debout pour pouvoir se tourner.
Petit déjeuner gratuit très moyen et difficulté à trouver une place pour s'asseoir.
Hôtel situé près de la gare.

Date du séjour : avril 2016
Merci, chloe3tom
Avis écrit le 21 juin 2015

tres bien place proche de la gare et du tramway qui mene aux sites de la ville malheureusement nous avons eu une chambre si petite qu'il fallait mettre notre valise sous le lit et l'ouvrir a ras du sol. il n'y avait pas d'armoire et la salle de bain etait minuscule. il y avait une forte odeur de fumee venant du couloir.le petit dejeuner se prend dans le petit lobby juste a cote de la reception. ayant reserve la chambre par booking.com nous n'avons pas eu droit a une reduction pour senior. il est preferable de reserver directement a l'hotel.Le personnel a la reception est efficace et aimable.

Conseil sur la chambre : demander une grande chambre si possible non fumeur
Date du séjour : mai 2015
Merci, nessya
Avis écrit le 24 août 2014

A Kumamoto nous avions deux jours de prévus dont un au mont Aso et le choix de cet hôtel a été parfait. Il est collé à la gare, ce qui nous a permis de réserver nos tickets de train de suite et d'être prêt des transports pour visiter la ville. Le personnel parlait en général anglais, on arrivait à se comprendre. La chambre était de taille moyenne, ce qui était bien prévu dans le descriotif, on savait donc à quoi s'attendre. Le petit déjeuner était compris mais il est du style japonais et ils se jettent dessus, on a donc laissé tombé. Cependant, il y a plein de restaurants juste à côté. Très bon choix.

Date du séjour : juillet 2014
Merci, kevin262410
Avis écrit le 20 août 2013

"business hotel" classique (chambres petites mais impeccables , tv, wifi ...) qui est situé juste à coté de la gare : donc pratique avant par exemple de prendre une voiture de loc (dispo également près de la gare) pour explorer le secteur du mont Aso - tarif compétitif (même si à 5 nécessité de prendre 3 chambres) - resto sympa pour le soir (yakitoris ) à proximité (entre l'hotel et la gare )

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric B
Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel, situé à quelques mètres de la gare de Kumamoto est parfait si souhaitez rayonner dans la région de kyushu. On accède en 1h à Aso, en 2h30 à Beppu, sans compter Kagoshima, Fukuoka, Nagasaki et bien sûr Kumamoto.

Très pratique, personnel serviable. J'ai réservé une chambre dite "Etages supérieurs" pour profiter de la vue et ça valait le coup ! La chambre était propre, calme, pratique avec baignoire, télévision et bureau.

Attention cependant, si vous souhaitez rejoindre le centre de la ville, il faudra emprunter le tramway une dizaine de minute. Rien de bien grave mais si votre but est uniquement de visiter Kumamoto, préférez un hôtel moins excentré.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo