Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 161 avis
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Hotel tres bien placé a deux pat du centre ville et old souks.
Bon marché qualité prix comme hotel. Je conseil au personne qui cherche un hotel économique a byblos.
Je n'hésiterais pas a revenir biensure.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, pilote23
Avis écrit le 27 août 2015

De manière générale, l'hôtel est de catégorie standard voire économique. Le prix non.
Insonorisation déplorable, petit-déjeuner presque inexistant. Etait-ce parce que c'était la saison "basse" ? L'ambiance était un peu glauque, sombre. Les chambres étaient en revanche parfaitement acceptables et la vue sur la mer est magnifique. Le balcon, très étriqué, comportant une table et chaise, n'était pas d'une première jeunesse. Tout comme l'ensemble de l'hôtel à vrai dire.

En somme, l'on peut trouver bien mieux à quelques minutes en voiture....

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, echoparkband
Avis écrit le 13 juillet 2014

Globalement très content de l'hébergement, nous y avons passé 9nuits. La literie est tres bien, les lits grands, je suis étonné du commentaire précédent. Le grand balcon avec vue sur la plage est super. Et le personnel est d'une grande gentillesse, toujours de bon conseil pour trouver un coiffeur, un resto ou tout autre conseil. Le petit déjeuner est aussi tout à fait correct, avec une jolie terrasse vue mer. Une adresse que l'on recommande très fortement

Date du séjour : juillet 2014
2  Merci, Matthieu81
Avis écrit le 13 juin 2014

Une vue sur la mer pour une grande partie des chambres de l'hôtel, un personnel globalement sympathique,des chambres propres, un restaurant moyen avec beaucoup de surgelés mais dans l'ensemble neanmoins acceptable.Le hic dans cet hôtel est l'état de la literie. J'ai essayé les matelas de plusieurs chambres mais ils sont tous mous, les ressorts ne sont pas de grande qualité et ne conviennent pas à des dos fragiles... Donc on ne dort pas très bien sur ces matelas à changer d'urgence si on veut numéro si on veut justifier une bonne place ou un certificat d'excellence sur TripAdvisor... Juste en bas de l'hôtel , une plage de galets bruyante la nuit parfois car au mois de juin il fait beau et on aime la musique dans le coin une musique qui est malheureusement couvre le bruit des vagues mais heureusement ce n'est pas toutes les nuits... jeviens de passer 4 nuits dans cet hôtel j'y retournerai sans doute mais à condition que la literie soit renouveler....

Conseil sur la chambre : 205, 305...ont une jolie vue et une terrasse plus grande
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Gldornano
Avis écrit le 19 mars 2014

Je visite cet hôtel chaque fois que j'en ai l'occasion.
Tout est parfait. La vue, l'ambiance, la nourriture, la propreté, la ville.
Quand je quitte j'ai dans la tête, le calme de la mer, et le feeling de m'être vraiment déconnectée

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis