Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 161 avis
Avis écrit le 16 novembre 2016

J'ai passé une nuit dans cet hotel au cours d'un circuit touristique au Liban. La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur la mer méditerranée depuis un petit balcon. Personnel charmant, salle de bain avec baignoire, petit déjeuner buffet très honnête. Attention aux moustiques !!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Laetitia H
Avis écrit le 4 novembre 2016

Le plus grand atout de cet hôtel est sa position en bord de plage, la vue magnifique.
Le personnel était charmant et très serviable, la chambre agréable, le wi-fi qui fonctionne parfaitement. C'est également l'endroit idéal pour visiter les souks ou le site historique, tout est facile d'accès à pieds.
Nous devions y passer une nuit mais nous étions si bien que nous sommes restés pour une seconde nuit.
Le bémol est le petit déjeuner, pas terrible du tout.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ElisabethB2480
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer. Personnel francophone et agréable. Idéal pour visiter la région. La visite de jbeil se fait à pied depuis l'hôtel. Un grand merci à Karim ( le patron) pour son accueil et sa jovialité.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 132delphinen
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Hotel tres bien placé a deux pat du centre ville et old souks.
Bon marché qualité prix comme hotel. Je conseil au personne qui cherche un hotel économique a byblos.
Je n'hésiterais pas a revenir biensure.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, pilote23
Avis écrit le 27 août 2015

De manière générale, l'hôtel est de catégorie standard voire économique. Le prix non.
Insonorisation déplorable, petit-déjeuner presque inexistant. Etait-ce parce que c'était la saison "basse" ? L'ambiance était un peu glauque, sombre. Les chambres étaient en revanche parfaitement acceptables et la vue sur la mer est magnifique. Le balcon, très étriqué, comportant une table et chaise, n'était pas d'une première jeunesse. Tout comme l'ensemble de l'hôtel à vrai dire.

En somme, l'on peut trouver bien mieux à quelques minutes en voiture....

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple