Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 161 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont corrects, les chambres propres. La vue mer est magnifique. Situé à deux pas du port et du centre ville. bravo Joe pour ton établissement. A bientôt sans doute. Michel

Conseil sur la chambre : privilégier la vue mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, michel b
Avis écrit le 30 mai 2017

Bel hôtel familial avec parking et face à la mer. Très bons petits déjeuners que nous pouvons prendre en terrasse.
Le personnel est efficace et très agréable. Accueil excellent, gentillesse de tous,
Nous avons passé un excellent séjour.
Merci à toute l équipe !!!!

Date du séjour : mai 2017
Merci, Patricia D
Avis écrit le 16 novembre 2016

J'ai passé une nuit dans cet hotel au cours d'un circuit touristique au Liban. La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur la mer méditerranée depuis un petit balcon. Personnel charmant, salle de bain avec baignoire, petit déjeuner buffet très honnête. Attention aux moustiques !!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Laetitia H
Avis écrit le 4 novembre 2016

Le plus grand atout de cet hôtel est sa position en bord de plage, la vue magnifique.
Le personnel était charmant et très serviable, la chambre agréable, le wi-fi qui fonctionne parfaitement. C'est également l'endroit idéal pour visiter les souks ou le site historique, tout est facile d'accès à pieds.
Nous devions y passer une nuit mais nous étions si bien que nous sommes restés pour une seconde nuit.
Le bémol est le petit déjeuner, pas terrible du tout.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ElisabethB2480
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer. Personnel francophone et agréable. Idéal pour visiter la région. La visite de jbeil se fait à pied depuis l'hôtel. Un grand merci à Karim ( le patron) pour son accueil et sa jovialité.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple