Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est tres bien situé (en face de la mer), propre, des couchages confortables, et le personnel est absolument adorable!!! Toujours souriants et prets a vous servir avec sympathie. Je recommande vivement et je suis sûre d'y retourner a mon prochain voyage a Jbeil. Le+: merci a Ziad (et sa tribu) qui propose des canoes a louer sur la plage! Il connait tres bien le Liban et je me suis régalée avec eux!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Oliv Y
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille avec 2 chambres vue mer.

L’hôtel est simple, les chambres sont suffisamment équipées : clim, télé, frigo, literie confortable..
la vue mer est magnifique avec un coucher sublime. La nuit on est bercé par le bruit des vagues
L’accès à la mer est direct , la plage est à 100 m à pied, elle est publique mais propre
Le petit déjeuner est copieux
Enfin len plus appréciable reste l’accueil très chaleureux du personnel, adorables !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 942mazenk
Avis écrit le 1 novembre 2017

le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont corrects, les chambres propres. La vue mer est magnifique. Situé à deux pas du port et du centre ville. bravo Joe pour ton établissement. A bientôt sans doute. Michel

Conseil sur la chambre : privilégier la vue mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, michel b
Avis écrit le 30 mai 2017

Bel hôtel familial avec parking et face à la mer. Très bons petits déjeuners que nous pouvons prendre en terrasse.
Le personnel est efficace et très agréable. Accueil excellent, gentillesse de tous,
Nous avons passé un excellent séjour.
Merci à toute l équipe !!!!

Date du séjour : mai 2017
Merci, Patricia D
Avis écrit le 16 novembre 2016

J'ai passé une nuit dans cet hotel au cours d'un circuit touristique au Liban. La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur la mer méditerranée depuis un petit balcon. Personnel charmant, salle de bain avec baignoire, petit déjeuner buffet très honnête. Attention aux moustiques !!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo