Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
104 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 141 avis
Avis écrit le 7 août 2019

Accueil parfait dans cet hôtel très bien situé à Byblos . L'équipe de la réception est de très bon conseil pour organiser des excursions et nous mettre en lien avec des transports fiables au meilleur rapport qualité prix. Très propre , spacieux et confortable.
Le seul petit bémol concerne le réseau wi fi , mais cela est général et pas dépendant de l'hotel.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bloodymarie J
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Superbe emplacement, à 5-10 Minutes à pied du centre piéton, du souk, des restaurants, du vieux port et des ruines.
Côté bruits, après avoir dormi à Beyrouth (pubs et musique, gens qui hurlent et clacson jusqu’à 4h du matin), ici c’est silencieux, malgré l’autoroute à côté, mais qui de nuit n’a pas trop de circulation. À noter que je dors avec la fenêtre ouverte, si elle est fermée on n’entends rien.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Menera
Avis écrit le 10 mai 2018

Pratique parce qu'à 2 minutes à pied du centre-ville " historique " de Byblos.
Confortable parce que très propre, rénové récemment, assez cosy : le petit-déjeuner se déroule dans une petite salle, peu de choix d'aliments mais c'est mignon, il y a d'autre part une grande terrasse adjacente agréable le matin, malgré le bruit incessant des voitures, que l'on entend aussi la nuit dans une chambre qui donne sur un axe routier. (l'autre côté doit du coup être plus calme).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 177sebc
Avis écrit le 16 octobre 2017

L'hôtel est situé à 7 minutes à pied du centre et de la citadelle. Les chambres donnent coté route, mais l'isolation est bonne, nous n'avons pas été dérangé par le bruit (chambre 102)

La literie était excellente, et la qualité du wifi relativement bonne. Le petit-déjeuner correct.

Petit problème de bruit du frigo dans la chambre (je l'ai d'ailleurs signalé à la réception) je les débranché la nuit pour ne pas être dérangé.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mitchgeneva67
Avis écrit le 30 décembre 2016

Mon épouse et moi-même avons enthousiasmes par la qualité de l'accueil,la gentillesse du personnel, sa délicate prévenance. Nous pensons sérieusement y retourner l'an prochain. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Conseil sur la chambre : Très calme et de très bonne accessibilité. Dans le superbe quartier de Bybelos
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple