Prix les plus bas pour votre séjour
102 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 100 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Depuis plusieurs années nous revenons régulièrement a l’Aleph boutique hôtel où nous passons toujours d’excellents séjours avec des amis. Cet hôtel est très bien situé à Byblos avec un point de vue magnifique sur la Citadelle, la baie et la montagne. Bravo à Etien et tout le personnel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur écoute, leur professionnalisme... Petit déjeuner succulent Merci au chef Georges qui nous a donné un cours de cuisine libanaise (délicieuse !!) lors de nos deux derniers séjours. On adore cet hôtel
Pierrette et Antoine

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pioupiouha
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Avis écrit le 4 août 2019

Un très bon hotel pour un séjour à Byblos, à deux pas du centre et avec une vue magnifique sur les ruies depuis la salle du petit déjeuner ou le rooftop de l'établissement. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. La chambre était très correcte avec une literie confortable.
Un petit bémol :les prix du rooftop de l hôtel sont un peu élevés

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, SophieA2140
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La réception et les salons d'accueil sont agréables et le personnel sympathique. La salle du petit déjeuner possède une vue superbe (photos)les propositions sont succinctes mais suffisantes mais il faut installer une machine à café digne de ce nom. La cafetière électrique est obsolète et la personne qui s'en occupe, dépassée par les événements. Le lait, aussi, qu'il faut réclamer sans cesse. Là, où tout se gâte c'est la chambre, lorsqu'on arrive dans la chambre, une forte odeur d'égout vous prend à la gorge. Bien, la douche à l'Italienne mais tous les éléments de robinetterie de douche sont cheap et indigne d'un 4*. Dommage.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 06400yves
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 25 août 2018

Nous avons séjourné 7 nuits au Aleph boutique en chambre king suite . Notre séjour s y est merveilleusement bien passé. Grande chambre avec jacuzzi,douche italienne,wc et lavabo,salon avec frigo , grand rangement , 2 clim silencieuses,coffre fort , grand lit ferme . 2 balcons . Calme et sans nuisance . Le roof top est génial le soir avec bonne carte , vue magnifique et musique des night-clubs des environs . Un personnel très attentionné toute au long de la journée . Bonne situation pour aller à la plage ,en ville ,au souk ou au port . A choisir pour un excellent séjour à Byblos

Conseil sur la chambre : La suite 325 est superbe
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, annelE4665ET
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville de byblos, à proximité de la plage ainsi que le souk, restaurants et shopping.. Hôtel très bien tenu avec un personnel sympathique, à l'écoute et réactif toujours avec gentillesse. Chambre propre, faite chaque jour et salle de bain complète. Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié. Le top, c'est le toit roof qui vous accueille à partir de 18h. Magnifique vue sur la mer et la ville.. Je reviendrai les yeux fermés...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lebanon9
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Afficher plus d'avis