“Ne vaut pas fairy cave”
Avis sur Wind Caves

Wind Caves
Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $ US*
et plus
Grottes aux fées et grottes au vent au départ de...
Classé n° 26 sur 101 choses à voir/à faire à Kuching
Détails de l'activité
Avis écrit : 30 mars 2016 par mobile

Si vous voulez voir des chauves souris à perte de vue, c'est l'endroit parfait. Sinon il n'y a rien d'autre d'intéressant.

Merci, Fredhisson S
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 230 avis

Avis écrit : 27 mars 2016

Nous y sommes allé il y a une 10 ène de jours et la grotte était fermée.
Le fait que les organisateurs ne soient pas au courant nous a un peu étonné. Visiblement elle a subi des dégâts lors de la mousson et est en cours de restauration.
Nous nous somme donc rabattu sur la fairy cave qui se trouve à quelques kilomètres et nous n'avons pas été déçu.

Merci, GwendalExplo
Avis écrit : 28 septembre 2015

Les chauves-souris, sont au dessus de vos tête. Mais voir leur envoles vers les 18:00 est vraiment exceptionnelle. Il faut absolument prendre votre lampe de poche car il fait nuit noire dans la grotte. Le chemin est pas très difficile parfaitement sécurisé.

Merci, Jan W
Avis écrit : 22 août 2014 par mobile

Pas très long à marcher mais des centaines de chauves souris à voir !
Cela vaut le détour.
Cela sent mauvais et je vous déconseille fortement d'aller aux WC...
Il n'y a rien pour acheter à boire ou manger.

Merci, Michel R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2014

Attention, lampe de poche absolument indispensable pour tout le monde! Il fait nuit noire dans la grotte, il n'y a strictement aucun éclairage à l'intérieur. Le chemin en bois est heureusement parfaitement sécurisé et facile. Les chauves-souris, oiseaux et insectes volent au-dessus de vos têtes, cela peut impressionner les jeunes enfants ou les claustrophobes. Après une bonne dose d'appréhension initiale, cette grotte "aventure" a beaucoup plu à toute la famille (2 adultes et 3 enfants de 11, 8 et 5 ans).

Merci, NicoRez_

Les voyageurs ayant consulté Wind Caves ont aussi consulté

Vous connaissez Wind Caves? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page