“Sombre et nauséabond”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $ US*
et plus
Grottes aux fées et grottes au vent au départ de...
Classé n° 26 sur 104 choses à voir/à faire à Kuching
Détails de l'activité
Avis écrit : 17 février 2017

Des galeries totalement obscures peuplées de chauves souris... On ne voit rien et cela sent mauvais... peut être que si l'on avait eut une lampe on aurait eu une impression différente mais on n'avait pas...

Merci, Montestrucq
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 232 avis

Avis écrit : 30 mars 2016 par mobile

Si vous voulez voir des chauves souris à perte de vue, c'est l'endroit parfait. Sinon il n'y a rien d'autre d'intéressant.

Merci, Fredhisson S
Avis écrit : 27 mars 2016

Nous y sommes allé il y a une 10 ène de jours et la grotte était fermée.
Le fait que les organisateurs ne soient pas au courant nous a un peu étonné. Visiblement elle a subi des dégâts lors de la mousson et est en cours de restauration.
Nous nous somme donc rabattu sur la fairy cave qui se trouve à quelques kilomètres et nous n'avons pas été déçu.

Merci, GwendalExplo
Avis écrit : 28 septembre 2015

Les chauves-souris, sont au dessus de vos tête. Mais voir leur envoles vers les 18:00 est vraiment exceptionnelle. Il faut absolument prendre votre lampe de poche car il fait nuit noire dans la grotte. Le chemin est pas très difficile parfaitement sécurisé.

Merci, Jan W
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 août 2014 par mobile

Pas très long à marcher mais des centaines de chauves souris à voir !
Cela vaut le détour.
Cela sent mauvais et je vous déconseille fortement d'aller aux WC...
Il n'y a rien pour acheter à boire ou manger.

Merci, Michel R

Les voyageurs ayant consulté Wind Caves ont aussi consulté

Vous connaissez Wind Caves? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page