Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtrer
1 - 6 de 1 108 avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé
Les chambres sont bien équipées Un peu bruyant côté rue mais ce n’est pas vraiment un problème
Petit déjeuner très correct avec du choix
Personnel à l’écoute et disponible
Idéal pour séjourner plusieurs jours sur Kuching et sa région

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 140denysf
Avis écrit le 16 octobre 2016

Nous sommes restés assez longtemps pour essayer à la fois les chambres avec et sans fenêtres. Dans les 2 cas, chambre très propre, literie très confortable, la vue quand on a une fenêtre n'est pas fantastique. L'absence de fenêtre dans l'autre chambre ne nous a pas gênés puisqu'il y a des fenêtres factices qui deviennent quelque peu phosphorescentes la nuit ce qui évite de se retrouver dans le noir complet.
Le petit déjeuner est génial, notamment la soupe laksa ! La navette de l'hôtel est à peine plus chère que les tarifs pratiqués par les taxis dans la rue. Bonne situation, à 10 minutes à pied du centre ville, nombreux restaurants aux alentours. Le bar en rooftop est agréable pour prendre un verre le soir.
Les offres internet du site de l'hôtel sont très intéressantes au niveau du tarif.
Le personnel à la réception est très agréable et réactif aux demandes.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
Merci, CelineTrips
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Le lime tree est un établissement plutôt classique, sans charme particulier si ce n'est la vue du dernier étage où est situé le bar. Propreté et personnel sympathique, mais attention au bruit (nous avions des chambres au 1er et 2eme étages), car les chambres donnent sur le carrefour très passant, même en pleine nuit!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 990justineb
Avis écrit le 7 juin 2016

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel lors de notre voyage et j'ai deux avis différents. La 1ère fois nous avions une chambre avec fenêtre au 4éme étage, la chambre et la salle de bain sont très bien rien à redire.
Par contre la 2éme fois nous avions une chambre sans fenêtre et très mal insonorisée car on entendait les bruits du couloirs et la sonnerie de l'ascenseur.

Le petit déjeuner buffet est plutôt orienté malaisien mais on trouve quand même les classiques toast confiture. Le personnel est très gentil et à l'écoute.

L'emplacement de l'hôtel est bon, le vieux quartier est accessible facilement à pied (environ 15 min). Il y a un arrêt de bus pour le parc Bako à 100m et des restaurants tout proche.

Une bonne adresse avec un bon rapport qualité / prix

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre une chambre sans fenêtre
Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mushu23
Avis écrit le 30 mars 2016

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est super, les chambres sont grandes et confortables et la navette dont dispose l'hôtel est relativement peu chère.

L'hôtel est bien situé, les quais et le main bazar sont à environ 10 minutes à pied.

Sur le toit il y a un bar mais dont l'intérêt est limité. Il ferme tôt (22h) et ne dispose pas d'une vue imprenable.

Remarque : beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres et l'isolation avec le couloir n'est pas forcément très réussie.

Date du séjour : mars 2016
Merci, GwendalExplo