Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 311 avis
Avis écrit le 23 août 2013

L appartement que nous avons eu était vétuste, mal entretenu et la cuisine peu équipée. Le pire était le petit déjeuner très limite dans une salle sale ( chaises tachées , tables collantes. Pas de vrai café, le pain de mie était sec, quelques pâtisseries industrielles ... Bref à éviter.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le good court en contrebas car il y a de la musique jusqu'à minuit.
1  Merci, formont e
Avis écrit le 23 août 2013

Les chambres sont certes spatieuses mais l'ensemble est très vétuste.
Le petit-déjeuner est réduit au minimum du minimum. Franchement, je n'ai jamais vu une prestation si mauvaise sur ce point. De plus la salle de restauration est petite et très limite au niveau propreté.

Le personnel est réduit au strict minimum et c'est tout juste si l'on vous dit bonjour.
Si vous décidez tout de même de séjourner dans cet hôtel, demandez des chambres qui ne donnent pas sur le Seafood pour évitez les nuisances sonores nocturnes.

Le sentiment global est que cet hôtel n'a d'hôtel que le nom. Vous trouverez certainement mieux a Kuching.

Merci, a_tantot
Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien placé, dans le centre ville, avec une place de parking pour la voiture. Nous avons réservé un appartement de 2 chambres. Tout aurait été parfait si cet hôtel avait fait l.objet de travaux de rénovation.
Meubles vieux et decoration negligée. Propreté limité. Moisissures dans la salle de bain (plafond murs joints de douche). Moquette tachée. Wc cassés. Trous dans les serviettes de toilettes. Climatisation bruyante. Equipements de la salle de sport rouillés. Petit dejeuner convenable. Salle de restauration en mauvais etat, taches sur les chaises. On dirait que l'hotel n'a pas evolué depuis une quarantaine d'annees.

Merci, goulite44
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'appartement est certes grand et supposé bien équipé, mais en réalité tout est vétuste: la climatisation était très bruyante et fonctionnait mal. Celle de l'autre chambre coulait. Les équipements de la cuisine ( poele, casseroles) étaient dans un état lamentable.
En revanche, l'espace piscine est agréable ( mais les sanitaires communs de la piscine étaient sales) et le petit déjeuner est correct.
La localisation elle, est très bien.
Hôtel décevant dans l'ensemble.

Date du séjour : juillet 2013
Merci, Amelycas
Avis écrit le 15 mai 2013

L'appartement est grand avec 2 vrais chambres, une cuisine équipée, un salon avec télé et chaîne audio, salle de main avec machine à laver et sèche linge.
Par contre il manque du personnel à l'accueil du rez de chaussé et à la piscine. L'eau était un peu verte à notre arrivée. Ils l'ont nettoyée seulement après 3 jours.
Le sauna est correct. Il y a un food court derrière l'hôtel très populaire et très bon. On y accède de l'hôtel en traversant le parking (il est situé sur le toit du parking).

Date du séjour : avril 2013
Merci, SalsaFun_France