Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 418 avis
Avis écrit le 11 novembre 2019

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et avons choisi cet hôtel comme base entre nos différents excursions.
Nous avons énormément apprécié : chambre spacieuse pour 4, très bonne literie, très belle vue quand vous êtes en étage élevé. Nous y avons passé 6 nuits. Nous avons été up-gradés à 3 reprises. La piscine est bien agréable.
La situation est idéale.
Nous recommandons vivement

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Lucile D
Avis écrit le 14 septembre 2019

Situé en plein centre, idéal
Accueil très professionnel, équipes sympathiques
Chambre assez grande et confortable, propre
Par contre niveau sonore, on a pu profiter 2 matins de suite de la TV de notre voisin à partir de 5h du matin, super pour se rendormir.!!!!
Il semble donc que de ce coté là il y aurait des investissements à réaliser
Superbe piscine,montez y le soir superbe vu sur la rivière et les bâtiments aux alentours
Par contre dommage que certains se baignent habillés niveau hygiène on fait mieux !! Nous n'avons pas les mêmes habitudes
Petit déjeuner : beaucoup de choix Parfait
Très bon rapport qualité / prix

Located in the center, ideal
Very professional reception, friendly teams
Fairly large and comfortable room, clean
On the other hand, we were able to enjoy 2 mornings of our neighbor’s TV from 5am, great to get back to sleep!!!!
It would therefore seem that there would be investments to be made in this area
Superb swimming pool, climb there in the evening nice view on the river and the buildings around
On the other hand, it’s a shame that some bathe dressed up in hygiene level! We don’t have the same habits!
Breakfast: lots of choice Perfect
Very good quality/ price ratio

Date du séjour : août 2019
Merci, Patrice H
Avis écrit le 19 août 2019

Très bon hôtel, bien situé au centre-ville (juste à côté du quartier chinois.) et sur le front de la rivière.
Personnel sympathique et professionnel.
Super vue depuis les étages élevés. Belle piscine à débordement au 4e étage
Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Excellente literie. Bonne réception en wifi.
Bon petit déjeuner même si effectivement il faut faire l’impasse sur les jus de fruits chimiques (c’est comme ça dans beaucoup d’hôtel !).
Point négatif : l’isolation phonique inexistante ! Nous avons été réveillé par la télé de la chambre voisine à 5h du matin !! Mais c’est aussi une question d’éducation que tout le monde n’a pas ! Pour la dernière nuit nous avons changé de chambre et là aucun problème de bruit !
Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé 3 jours fin juillet.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, laurence p
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Établissement très bien situé, à la fois en centre ville et sur le front de la rivière. La vue depuis les étages élevés est superbe. De la piscine à débordement au 4e étage également. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, bien équipées et les lits sont très confortables. Deux points faibles cependant, l'isolation phonique sur l'extérieur (vous profitez amplement du son et lumières sur la rivière plusieurs fois par soirée.... surtout du son !) et le petit déjeuner (du choix mais les produits ne sont pas bons).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurence M
Avis écrit le 25 janvier 2018

Hôtel bien situé : proche du bord de fleuve, en face le parlement, quartier chinois juste à côté et boutiques de souvenirs ainsi que bijouteries à profusion toutes proches.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel correctement entretenu.
Les chambres sont spacieuses avec également de grandes salles de bain, excellente literie. Le wifi fonctionne très bien.
Service de conciergerie qui nous a gardé nos valises durant notre expédition et notre nuit chez les indiens Iban.
La vue depuis la piscine est agréable mais trop froide pour que nous puissions en profiter.
Le linge de lit n'est pas nickel nickel mais c'est tout de même acceptable.
Un grand choix au petit déjeuner mais celui-ci manque de saveur.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis