Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 699 avis
Avis écrit : 5 février 2017

Séjour de 01 nuitée de retour de Langkawi en attente du vol du lendemain.
Hotel mal situé prés de l'autoroute, très mal insonorisé, sensation d'insécurité dans le quartier, chambre petite, literie de qualité très moyenne.
point positif : navette bon marché de et vers l'aéroport.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambre du coté de l'autoroute
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Said_Ait_O
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Nous avons dormi une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Hôtel propre et bien décoré! L'hôtel est à 10mn de l'aéroport et propose une navette (payante environ 2€5 pour 2) jusqu'à l'aéroport. Des restaurants et des supérettes sont juste à côté de l'hôtel, cela est très pratique. Seul bémol l'insonorisation des chambres. Nous avons été réveillés en pleine nuit par des touristes chinois un peu trop bruyant...

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, marion d
Avis écrit : 30 mai 2016 par mobile

Hôtel idéal pour un transit, pas loin de l'aéroport à 10 minutes et une navette est proposée pour 5RM environ soit 1€50. On peut venir vous chercher et vous déposer à l'aéroport juste il faut les prévenir la veille pour le lendemain.
La chambre est clean et tendance, salle de bain propre avec eau chaude. Le seul hic pas mal de bruit et de va et vient dans les couloirs donc je le conseille uniquement pour une nuit de transit.
Le petit déjeuner inclus avec la chambre est basique (toasts avec confiture, jus non frais...)

Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
2  Merci, Dounya78
Avis écrit : 10 janvier 2016

L'hôtel est bien situé , pas très loin de l'aéroport, Idéal pour les personnes qui veulent se reposer entre deux vols.  Chambres petites mais fonctionnelles et propres avec eau chaude, Leur système de navette est efficace et pas cher. Bon rapport qualité/prix ,

• Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
    • Position
2  Merci, Nathpartenvoyage
Avis écrit : 18 novembre 2015 par mobile

Hôtel pratique situé à 10min de l'aéroport international de Kuala Lumpur.

Centre commercial Giant à 10 min également, idéal pour terminer les derniers achats de vacance.

Chambre pour 2 personnes, sans placard (si ce n'est que pour 1 seule nuit, ce n'est pas gênant du tout), literie sans plus, SDB propre et assez grande.

Petit hic pendant mon sejour, coupure se courant en fin de soirée, du bruit dans les couloirs.

Séjourné : novembre 2015, voyage en famille
1  Merci, Zine S