13 personnes consultent cet hôtel
Le plus bas prix que nous avons trouvé
966 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 995 avis
Avis écrit le 14 février 2018

Je ne mets pas la note maximale, car même si globalement tout était parfait, il y a quelques détails qui nous ont laissé insatisfait. Partout ailleurs ce ne serait pas utile à signaler, mais dans un hôtel de cette gamme, ça coince vraiment. Le diable se cache dans des détails et cela se vérifie toujours. et c'est aussi des pistes d'amélioration pour la Direction. Je commence par cela :
- le transfert de l'aéroport à l'hôtel : carrément non-professionnel. nous avons été transféré au terminal des hydravions sans souci, jusqu'à un salon d'accueil. on nous annonce un décollage 30 min après. puis ensuite encore 30 min, et encore 30 min... puis on vient finalement nous chercher et on nous montre du bord du ponton un endroit où nous rendre, sans être précis et dans un mauvais anglais et nous avons demandé notre chemin à plusieurs personnes rencontrées (il y avait plusieurs couples) et au final nous nous retrouvons dans un espace fermé, en plein soleil et donc surchauffé, sans vraiment savoir si nous sommes au bon endroit. et cela a duré 1h30! sans que personne ne soit capable de (ou voulu) nous dire quand nous partirions. et là on se demande si on est au bon endroit, si les bagages sont bien là et pas dans un autre hydravion...
et pour le retour, départ de l'hôtel vraiment en retard au point que le stress est sérieusement monté de rater notre avion retour. par chance ce dernier avait du retard et cela nous a permis d'embarquer sans stress ce qui aurait été vraiment dommage après un séjour de rêve
- la chambre : nous avons retenu un duplex sur la plage. chambre a l'étage, avec une clim... comment dire... puissante, bruyante, et dirigée directement sur le lit. deux options : ne pas dormir à cause de la chaleur étouffante, ou ne pas dormir à cause du bruit et du froid directement sur les corps (et elle était au minimum!) et du torticolis au lendemain matin. j'ai finalement retenu l'option de dormir au RDC dans le canapé. pas top pour un voyage de noce!
- le wifi : oubliez! il y a bien du wifi dans la chambre et un peu partout, mais il ne doit rien avoir derrière pour le connecter au réseau... débit quasi inexistant
- un ou deux serveurs dont on se demande ce qu'ils font dans un hôtel de cette gamme : pas de prise en compte des demandes, pas de service du vin lorsque les verres sont vides, et le truc qui ne colle vraiment pas avec le cadre et la gamme : le trainage des pieds au sol nonchalamment alors que tous sont chaussés de la même manière et marchent sans bruit...

Sinon : magique, accueillant, souriant, aux petits soins, délicat, tout est pensé pour le bien être, le service, la tranquillité, le chef français est extraordinaire !!

le récif corallien est vraiment très abimé mais on constate que les coraux reprennent vie à de multiples endroits. et la faune est d'une richesse extraordinaire! des tortues sur l'ile, poulpes, requins nourrice, des raies aigles et une autre dont je ne connais pas le nom, des bancs de centaines de poissons au milieu desquels on se laisse porter... chacune de nos sorties était magique! attention : snorkeling uniquement sur le tombant, à l'intérieur du récif c'est quasiment impraticable et de toute façon, très peu de chose à voir.

En bref un voyage de noces extraordinaire et une ile à recommander !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Agnes M
Avis écrit le 9 février 2018

L'Île est un petit paradis où nous avons passé en couple un séjour de rêve, dans un magnifique bungalow sur pilotis. Tout est merveilleux : le site, les bungalows sur place ou sur pilotis, la plage, la mer, les poissons par milliers, les couchers de soleil, ... nous avons fait le plein d'émerveillement et de contemplation. Les coins restaurants sont variés et délicieux, le chef français y fait des prouesses. Le comble du luxe c'est de pouvoir se rendre dans de si beaux et bons restaurants ... les pieds nus. Calme et volupté en permanence. Personnel et organisation parfaits. Fabuleux !

Date du séjour : février 2018
2  Merci, Emmanuelle32
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine magnifique au Kandolhu !
Après avoir fait le Conrad, le Constance Halaveli et Vabbinfaru, a raison d'un séjour tous les 2 ou 3 ans, nous avons découvert le Kandolhu !
Tout y est parfait !!!
L'îlot est tout petit mais magnifiquement aménagé et entretenu !
La barrière de corail l'entoure entièrement et le snorkeling est de très bonne qualité !
Nous étions en villa duplex avec piscine, totalement protégé les jours de vent, très intime et de bonne facture !
Toute l'équipe est aux petits soins !
Et le service ultra personnalisé car il n'y a que 30 chambres ! Très vite, tout le monde vous connaît ainsi que vos goûts ( cuisson ou boisson etc...)
Les managers Laura et Marc ont su donner une vraie âme à cet établissement ! Une ambiance presque familiale et au minimum, amicale !
Nous avions choisi la formule ultimate avec tous les repas à la carte ( 4 restaurants) et toutes les boissons, même une cave à vin dans la chambre !!! Le chef, Mickaël, est français et il gère d'une main de maître les 4 restaurants ( le cinquième a dû ouvrir le jour de notre départ ) ! Tout est très bon !
En conclusion, le Kandolhu est un superbe endroit, excellent rapport qualité -prix, excellent service, très bonne cuisine et super équipe !
A découvrir sans le moindre doute !!!
Encore merci à tous et merci aussi pour cette magnifique soirée ultra exclusive sur la plage avec Mickaël et Jake !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alexandra R
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Merci à Laura Marc Mickael Alla et tous les autres pour ce séjour paradisiaque aussi bien pour toutes vos attentions que gustativement
Un moment inoubliable
Le chef au top
Jour de l’an génial
Les poissons au rendez-vous

Date du séjour : janvier 2018
3  Merci, catalinab_13
Avis écrit le 29 décembre 2017

Le vol de nuit sans escale avec Air France s'est bien déroulé. Arrivée à Malé, prise en charge et accompagnement vers le lounge en attendant l'hydravion. Survol magnifique jusqu'à l'amerrissage, débarquement sur une plate-forme puis 10 mn de navigation jusqu'à Kandohlu Island. C'est certainement la plus petite île-hôtel des Maldives, avec 30 chambres.
Accueil chaleureux par Marc, le manager parlant français, et Laura. Après un verre de bienvenue, vous serez accompagnés dans votre logement, pour nous ce sera une Jacuzzi Beach Villa. Quelques formalités et explications et vous prenez possession de votre coin de paradis. La chambre est identique à la description, lit king size très confortable, réfrigérateur, cave à vin, climatisation. La salle de bain comprends 2 douches dont une en plein air, 2 vasques, la baignoire jacuzzi, les wc séparés. La propreté est parfaite, deux passages par jour. A l'extérieur, vous profiterez d'une table, de chaises et d'un salon sous abris, une intimité est préservée. Vous accédez directement à la plage où deux chaises longues vous attendent.
Un autre point fort de l'hôtel : la restauration. Attention, si vous aimez les buffets pantagruéliques : passez votre chemin ! Ici, on est proche de la gastronomie. Le chef français Mickaël et sa brigade font des merveilles avec un maximum de produits locaux. Au Market,situé sur la plage, vous prendrez votre excellent petit-déjeuner, vous y déjeunerez d'une pizza, d'un burger de Black-Angus, d'un plat asiatique ou de plats plus élaborés, la carte est vaste et chacun y trouvera son régal. Possibilité d'y dîner. Au Sea Grill, vous composez votre menu : viande ou poisson, l'accompagnement, la sauce et vous choisissez le mode de cuisson : grill ou tandhoor.
Le Banzaï est le restaurant asiatique (sur réservation) , je ne l'ai pas testé mais les 6 convives y passent une excellente soirée, ambiance garantie. L'Olive, mon préféré, est le restaurant gastronomique. Que dire de plus, tout est délicieux. Seul petit bémol, un pâtissier serait le bienvenu. Le service est parfait. Au bar, les cocktails, plus originaux les uns que les autres sont excellents.
Le snorkeling (raison de mes voyages aux Maldives): les poissons multicolores sont au rendez-vous, j'ai rencontré 25 tortues durant la semaine (certainement plusieurs fois les mêmes) mais la triste vérité est la suivante : il n'y a plus de corail. Tous les coraux sont morts durant les deux dernières années. C'est un champ de ruines. Cela n'est pas spécifique au Kandohlu, toutes les Maldives sont victimes du réchauffement de la planète, c'est catastrophique. Bientôt, la faune aquatique disparaîtra, faute de nourriture.
La plage de sable blanc qui entoure l'île est superbe . Les pontons, opposés, sont reliés par un chemin dans une végétation luxuriante et très bien entretenue. Les villas plage, duplex et pilotis sont situées côté ouest donc mieux ensoleillés et plus abritées du vent, avec vue sur le coucher du soleil.
Il me reste à remercier toutes les personnes qui effectuent un travail formidable pour que notre séjour soit inoubliable, et il le restera.
Le Kandohlu est un concept unique au monde.
C'était mon quatrième séjour aux Maldives mais certainement le dernier pour les raisons évoquées ci-dessus.
Mais venez ! Dépêchez-vous, bientôt il sera trop tard ....

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple