13 personnes consultent cet hôtel
Le plus bas prix que nous avons trouvé
966 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 995 avis
Avis écrit le 23 avril 2019

Un nouveau séjour à Kandolhu était comme une évidence! Et il fut à la hauteur de nos attentes. Cet établissement est toujours aussi magique. Il faut dire que les managers Laura et Marc ont su créer une atmosphère qui vous fait vous sentir chez vous à l'autre bout du monde. On va aux Maldives pour la beauté bouleversante du paysage. On choisit une île pour la qualité des prestations, et on va à Kandolhu pour s'y sentir dans un cocon protecteur. Une île pour oublier les tensions du monde, pour se retrouver, pour savourer... Le chef français Mickael est parti vers de nouveaux horizons, mais le néo-zélandais David prend la relève avec de belles ambitions. Soyons confiants en son talent. On a retrouvé avec plaisir les adorables serveurs Riyaaz, Trisna et Risalath, rejoints par les nouveaux venus: Estela, Géraldine, Sinaan, Vita, Frandi et Ziham. Tous attachants, attentionnés, souriants, discrets, drôles... Une belle pensée aux membres du club nautique, aux jardiniers, aux hommes de ménages, aux membres de l'accueil, au personnel des cuisines, à tous ceux qui œuvrent en coulisses et vous saluent et vous sourient chaleureusement lorsque vous les croisez. Plus que le confort, au top du top, c'est ce supplément d'âme qui fait toute la différence ici. Espérons que l'équipe restera en place longtemps pour faire perdurer ce si fragile et si magique équilibre...

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, alainfau
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Gentillesse remarquable du personnel. Une équipe absolument charmante.
Des villas divinement agréables.
Une restauration délicieuse et une grande variété de choix de plats.
Que du bonheur !
A recommander absolument.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, adg522
Avis écrit le 20 janvier 2019

Quatrième séjour dans ce lieu de rêve ou tout est parfait. Le lieu les suites les 5 restaurants , la cuisine haut de gamme personnel àl'ecoute de la clientèle, le SPA superbe, bref une seule envie.... revenir très très vite!!!

Conseil sur la chambre : duplex pool.
Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, JPFCARRY
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Difficile de décrire à quel point nous avons aimé notre séjour !

Le personnel est aux petits soins, accueillant, gentil et prend soin de vous tout au long de votre séjour:

Le spa est merveilleux, digne d’un 5 étoiles!

La nourriture et les 5 restaurants disponibles sont tous autant d’invitations aux saveurs maldiviennes ou européennes, selon les goûts de chacun. Nous les avons tous testés et chaque jour fut un régal. Merci à Mickael et son équipe!!

Les spots de plongée sont fantastiques. Nous avons passé une merveilleuse semaine avec Chiara. Elle nous a permis de revoir des sites que nous avons appréciés et les moments passés avec elle n’étaient que du bonheur ! Mamamia quel émerveillement les manta !! Merci à toi et Mike !

Nous avons séjourné dans une jacuzzi beach villa avec vue sur le sunset. Le confort et le luxe offert sont juste parfaits! A cette période de l’année, ce côté de l’île est protégé du vent, c’est l’idéal.

Mike and I loved every minutes of our stay. Thank you to the whole team, and we hope to come back in a near future !! Merci merci merci à tous !!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Zwingette
Avis écrit le 3 janvier 2019

Tout est parfait. Le fait d'être sur une petite île avec seulement 30 villas nous a donné le sentiment d'être privilégié. Tout le monde est très attentionné et on finit par connaître tout le monde. Pour nos 1 ans de mariage, toute l'équipe a signé une jolie carte de félicitations (il y avait plus de 50 signatures). Nous avons été très touchés par la qualité du service et de la gentillesse de toute l'équipe. La restauration est extraordinaire, digne d'un chef étoilé. Nous voyageons beaucoup et c'est la meilleure expérience que nous avons vécu. Nous vous recommandons cet établissement sans aucune hésitation.
Et un grand merci particulier à Estella que nous avons adoré.

Date du séjour : décembre 2018
    • Position