Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 988 avis
Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous venons de passer notre lune de miel à Kandolhu, et malgré un temps pas au plus beau pour un mois de décembre, ce fut magique. Le lieu est tout juste exceptionnel, avec un personnel adorable et des villas superbes, en particuloiers celles sur pilotis avec piscines.
Une mention toute particulière à Rita et Léo les deux moniteurs de plongée qui nous ont fait découvrir les fonds marins des Maldives avec une extrême gentillesse et prévenance. Un bonhauer de plonger avec eux.
Un voyage et un lieu ou aller.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 937arnaudr
Avis écrit le 12 décembre 2019

Séjour magique sur cette petite île. Personnel très gentil, très à l'écoute et très drôle. Cuisine variée et excellente. Les villas sont grandes et très bien entretenues. Nous avons passé notre brevet de plongée, sensation magique et images gravées à jamais dans nos mémoires. Rita et Léo (les moniteurs de plongée) sont d'une gentillesse remarquable et nous ont donné plein de conseils et de la confiance pour les plongées. Les managers Laura et Marc ont su créer une ambiance familiales et décontractées. Le retour a été très dur pour nous. On a fait des rencontres exceptionnelles. Partir a été un réel déchirement pour toute la famille. Endroit à recommander !!!!!

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre avec piscine car il y a pas de piscine dans l'hôtel.
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, eniluap1996
Avis écrit le 14 mai 2019

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Magnifique ! Petite île paradisiaque que nous recommandons vivement. La qualité de la nourriture est extraordinaire...Encore bravo au chef.
Nous étions dans la villa duplex plage 106 (surclassés) .Magnifique ! Rien à redire. Nous étions en all inclusive !
Très belle adresse pour ceux qui veulent passer un excellent moment sur une petite île.
merci également à Mike au centre de plongée et à Marina (pour son bon français :) )
Le personnel est très chaleureux et souriant
Bravo à tous et encore merci

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, Alix959
Avis écrit le 23 avril 2019

Un nouveau séjour à Kandolhu était comme une évidence! Et il fut à la hauteur de nos attentes. Cet établissement est toujours aussi magique. Il faut dire que les managers Laura et Marc ont su créer une atmosphère qui vous fait vous sentir chez vous à l'autre bout du monde. On va aux Maldives pour la beauté bouleversante du paysage. On choisit une île pour la qualité des prestations, et on va à Kandolhu pour s'y sentir dans un cocon protecteur. Une île pour oublier les tensions du monde, pour se retrouver, pour savourer... Le chef français Mickael est parti vers de nouveaux horizons, mais le néo-zélandais David prend la relève avec de belles ambitions. Soyons confiants en son talent. On a retrouvé avec plaisir les adorables serveurs Riyaaz, Trisna et Risalath, rejoints par les nouveaux venus: Estela, Géraldine, Sinaan, Vita, Frandi et Ziham. Tous attachants, attentionnés, souriants, discrets, drôles... Une belle pensée aux membres du club nautique, aux jardiniers, aux hommes de ménages, aux membres de l'accueil, au personnel des cuisines, à tous ceux qui œuvrent en coulisses et vous saluent et vous sourient chaleureusement lorsque vous les croisez. Plus que le confort, au top du top, c'est ce supplément d'âme qui fait toute la différence ici. Espérons que l'équipe restera en place longtemps pour faire perdurer ce si fragile et si magique équilibre...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, alainfau
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Gentillesse remarquable du personnel. Une équipe absolument charmante.
Des villas divinement agréables.
Une restauration délicieuse et une grande variété de choix de plats.
Que du bonheur !
A recommander absolument.