9 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 996 avis
Avis écrit le 8 mars 2020

C'était notre 8ème voyage au Maldives. Nous avons testé plusieurs établissements et une croisière. Et pour la 3ème fois en 3 ans, nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement d'exception. Kandolhu est une petite île avec seulement 30 hébergement. Et donc 60 clients au grand maximum. Le lieu répond à la perfection à des attentes de luxe, de calme et de volupté. Le cadre est magnifique, sans ostentation, d'une propreté irréprochable. Chaque détail est pensé avec bon goût. La nourriture est divine. Tout est à la carte avec une grande variété de propositions. Et surtout, le service est au niveau d'un palace 5 étoiles. L'équipe de serveuses et serveurs est aux petits soins, (idem à l'accueil, au centre de plongée, à l'entretien des chambres, les jardiniers, qui n'oublient jamais de vous saluer). Un immense merci à Elvira, Estella, Risalath, Sinaan, Géraldine, Mamdhoo, Trisna, Ziham et à leur manager en or Frandi. Ils savent allier le professionnalisme et l'humain. Les quitter nous peine au moins autant que de laisser derrière nous ce cadre paradisiaque. Il faut dire qu'en trois séjours des liens se tissent. C'est ce qu'ont vécu d'autres habitués. En effet, près de la moitié des clients sont des fidèles. C'est rare aux Maldives. La raison est simple, les excellents managers de l'île, Laura et Marc, savent nous fidéliser en multipliant les attentions et en personnalisant le relationnel. De grands professionnels et surtout un couple très sympathique et chaleureux. Et pour terminer, une nouvelle encourageante, les Maldives qui, comme toutes les îles coralliennes de la planète, voient depuis plusieurs années blanchir et s'effondrer leur barrière de corail à cause du réchauffement climatique, observent depuis quelques mois ce même corail repousser. Est-ce l'effet des vents de cet hiver qui ont fait remonter des eaux moins chaudes? (28° au lieu de 30° environ) Mais des repousses sont visibles un peu partout. Une résurrection fragile mais croisons les doigts! Pour les amateurs de snorkeling, à chaque sortie nous avons vu des requins, des tortues, les innombrables poissons colorés de l'océan indien et même une famille de 5 magnifiques raies aigle sans oublier une langouste. Où irons nous l'année prochaine? J'ai une petite idée...

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alainfau
Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous venons de passer notre lune de miel à Kandolhu, et malgré un temps pas au plus beau pour un mois de décembre, ce fut magique. Le lieu est tout juste exceptionnel, avec un personnel adorable et des villas superbes, en particuloiers celles sur pilotis avec piscines.
Une mention toute particulière à Rita et Léo les deux moniteurs de plongée qui nous ont fait découvrir les fonds marins des Maldives avec une extrême gentillesse et prévenance. Un bonhauer de plonger avec eux.
Un voyage et un lieu ou aller.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 937arnaudr
Avis écrit le 12 décembre 2019

Séjour magique sur cette petite île. Personnel très gentil, très à l'écoute et très drôle. Cuisine variée et excellente. Les villas sont grandes et très bien entretenues. Nous avons passé notre brevet de plongée, sensation magique et images gravées à jamais dans nos mémoires. Rita et Léo (les moniteurs de plongée) sont d'une gentillesse remarquable et nous ont donné plein de conseils et de la confiance pour les plongées. Les managers Laura et Marc ont su créer une ambiance familiales et décontractées. Le retour a été très dur pour nous. On a fait des rencontres exceptionnelles. Partir a été un réel déchirement pour toute la famille. Endroit à recommander !!!!!

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre avec piscine car il y a pas de piscine dans l'hôtel.
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, eniluap1996
Avis écrit le 14 mai 2019

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Magnifique ! Petite île paradisiaque que nous recommandons vivement. La qualité de la nourriture est extraordinaire...Encore bravo au chef.
Nous étions dans la villa duplex plage 106 (surclassés) .Magnifique ! Rien à redire. Nous étions en all inclusive !
Très belle adresse pour ceux qui veulent passer un excellent moment sur une petite île.
merci également à Mike au centre de plongée et à Marina (pour son bon français :) )
Le personnel est très chaleureux et souriant
Bravo à tous et encore merci

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, Alix959
Avis écrit le 23 avril 2019

Un nouveau séjour à Kandolhu était comme une évidence! Et il fut à la hauteur de nos attentes. Cet établissement est toujours aussi magique. Il faut dire que les managers Laura et Marc ont su créer une atmosphère qui vous fait vous sentir chez vous à l'autre bout du monde. On va aux Maldives pour la beauté bouleversante du paysage. On choisit une île pour la qualité des prestations, et on va à Kandolhu pour s'y sentir dans un cocon protecteur. Une île pour oublier les tensions du monde, pour se retrouver, pour savourer... Le chef français Mickael est parti vers de nouveaux horizons, mais le néo-zélandais David prend la relève avec de belles ambitions. Soyons confiants en son talent. On a retrouvé avec plaisir les adorables serveurs Riyaaz, Trisna et Risalath, rejoints par les nouveaux venus: Estela, Géraldine, Sinaan, Vita, Frandi et Ziham. Tous attachants, attentionnés, souriants, discrets, drôles... Une belle pensée aux membres du club nautique, aux jardiniers, aux hommes de ménages, aux membres de l'accueil, au personnel des cuisines, à tous ceux qui œuvrent en coulisses et vous saluent et vous sourient chaleureusement lorsque vous les croisez. Plus que le confort, au top du top, c'est ce supplément d'âme qui fait toute la différence ici. Espérons que l'équipe restera en place longtemps pour faire perdurer ce si fragile et si magique équilibre...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple