“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Catherine

Front terrace
Ground floor lounge/dining room
Belle mare Beach
SwimmingPool/jaccuzi
Patio stairs to ground floor
Lake view
Private Swimming pool and Jacuzzi
Palm avenue in vicinity
Balcony view of Pool
Patio and pool
Front view Villa Catherine
Belle Mare Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Magnifique”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous venons de quitter ce magnifique endroit qu' est la villa catherine. Il n y a pas de photos mensongères vous la verrez tel quelle sur place et tous les équipements sont au top.Mr Roger est formidable serviable à l écoute et très discret. Quant à la ville vous trouverez tout ce dont on a besoin et les commerçants sont honnêtes et très sympathique. La plage qui est pour moi l endroit le plus paradisiaque de l île est à 2 minutes en voiture ce qui fait que cette location est encore plus magnifique que ce que l on pense.Quand je reviendrais sans hésitation je la louerai encore. Merci encore à vous Eddie et bien sûr Mr Roger.C est avec le coeur en peine que j ai quitté cet endroit revé et le retour à la réalité est vraiment compliqué.

06 janv. 2017
Merci beaucoup Madame pour votre appreciation sur notre website.
Roger ,mon frere, m'a parler bien de vous et votre groupe. Nous esperons vous revoir dans un proche avenir, et vueillez rester en contacte. Eddie
Cindy9743
“Formidable”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un immense merci à monsieur Roger pour son accueil chaleureux sa gentillesse son sourire! Vous êtes formidable!
Nous avons passé de très bonne vacances nous vous recommanderons et nous reviendrons avec plaisir!
Comme rien n'est jamais parfait je vais quand même soulever quelques point négatifs (très peu!)
Le lit bébé, inadapté pour ma fille de deux ans (le sommier ne descend pas et il aurait été dangereux de la mettre à cette hauteur) elle a dormi sur les petits matelas par terre pour éviter la chute. (mais elle a apprécier!)
L'eau chaude, que je trouve compliqué a utilisé, il faut sortir de la douche pour régler la température. (le chauffe eau solaire ne fonctionnait pas, nous avons utilisé la partie électrique)
Il y a une erreur dans votre descriptif, il y a 3 salle de bains pas 5 (de toute façon 3 c'est déjà beaucoup).
Voilà rien de méchant, la villa est très bien équipée et entretenue, monsieur Roger est discret et disponible.
Le quartier est très calme, nous avons beaucoup apprécier après nos sorties de pouvoir nous reposer.
Les commerces (très peu nombreux) et plage sont à environ 15-20 minutes à pied, mais vous trouverez facilement des taxis sur l'axe principal si vous avez besoin de faire des courses en ville.
Merci encore Eddie et Roger.

Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: le réglage de la température de la douche
15 août 2016
Chere Cindy.
Je vous remercie bien pour les mots d'appreciations que vous avez mis sur notre website et nous faire part des beaux moments que vous avez passee chez nous et nous esperons vous revoir dans in proche avenir.
Je vous remercie aussi pour les suggestions faites. Roger a fait faire ajuster la hauteur du sommier, et aujourd'hui meme a deja fixer une douche electrique pour chauffer l'eau courante additionellement. Roger m'a rassurer que le chauffe eau solaire est tester, et fonctione satisfaisemment.
Je vous remercie de nouveau pour vos commentaires, et on se vera bientot. Eddie
DamienFra...
Faverges, France
“Très Agréable”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons séjourné du 22/12/2015 au 12/01/2016. La maison est très agréable, tout le monde a beaucoup apprécié les dépendances et notamment la piscine.
Le quartier est également très calme et les premiers voisins sont assez éloignés de la villa.
Roger est là tous les jours pour l'entretien et est à votre service.
Cela fait bientôt 6 ans que je viens à Maurice et je pense relouer la villa pour noël de cette année.

Le plus apprécié: Piscine, Cadre, accueil propriétaire, tranquillité
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
04 févr. 2016
Je vous remercie pour cette appreciation et suis content que vous et votre famile ont pu jouir la tranquilite et les facilitees de Villa Catherine. Nous esperons vous revoir vers la fin d'annee.
Dany P
“Jolie villa, bien équipée”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie villa, très bien équipée dans la cuisine, les chambres et le salon. Tout le nécessaire est là comme si on est chez soi. Piscine et jacuzzi dans le jardin, de l'espace pour les enfants pour jouer. La villa possède plusieurs terrasses (avec vue sur mer en haut). Quartier tranquille sans aucune nuisance. Le tout est clos avec parking.

Le plus apprécié: Piscine
Votre tranche d'âge 35-49
Karine P
“très agréable séjour”
Avis écrit le 7 février 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une villa conforme à sa description et photos. Très bon rapport qualité / prix.
Nous étions 7 adultes et 3 jeunes enfants et avons passé un superbe séjour à la Villa Catherine.
Nous avons été accueillis par Roger qui nous a consacré beaucoup de son temps pour s'occuper de nous et nous faire découvrir l'ile Maurice.
La piscine et la Villa sont parfaitement sécurisées.
La location d'une voiture n'est pas indispensable puisque de nombreux taxis circulent et s'arrêtent sur votre chemin et sont très peu chers (la location d'une voiture revient plus cher que de prendre le taxi tous les jours).
Pour notre part nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.
Je recommande cette Villa, vous y serez tranquille !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de la Villa un peu à l'écart du village et les terrasses abritées
Le moins apprécié: la pluie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer