Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 3 393 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel propose des chambres spacieuses avec douche et baignoire.
5 restaurants, buffet à thème, italien, japonais, chinois et fruits de mer en bord d'une plage de 1.3 km.
Plusieurs piscines à disposition,activités sportives pour petits et grands ainsi qu'un golf de 4 trous

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, Claude13004
Ambassador775392, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Client,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor et pour la très bonne note que vous nous avez attribuée.

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous, c’est ce qui nous permet de toujours donner le meilleur de nous-même. Vos impressions seront partager avec toutes notre équipe, ce qui j’en suis sur leur fera extrêmement plaisir.

J’espère cependant que ce ne sera pas votre unique visite, nous vous attendons avec impatience pour renouveler l’expérience.

Avis écrit le 9 octobre 2018

Très bel hôtel moderne et spacieux bordé d'une magnifique plage, un décor de rêve pour mes vacances au soleil ! Le personnel est aux petits soins.
L'hôtel possède de nombreuses activités, impossible de s'ennuyer!
La chambre possède tout le confort souhaité. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir de délicates attentions à l'arrivée.
J'ai apprécié prendre des verres au soleil assise dans les petits espaces conviviaux et originaux crées par l'hôtel en sable. Les installations y sont parfaites pour se relaxer et prendre du bon temps sur sa plage paradisiaque !! Et je recommande vivement le restaurant japonais !

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, _cccks123
Ambassador775392, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager ce charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous à Longbeach Ile Maurice.

Quel plaisir de lire que vous repartez avec de merveilleux souvenirs et que les délicates attentions de notre équipe vous ont marqués.

C’est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel avec son longue plage d'ou le nom Longbeach. Notre localisation permet de jouir d’une atmosphère relaxante avec une vue imprenable sur le Grand Bleu et un paysages paradisiaque comme vous l'avez bien dit.

Je suis également ravi d’apprendre que vous êtes séduite par l’efficacité et la qualité de nos services.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un deuxième séjour dans votre Maison Mauricienne.

Avis écrit le 7 octobre 2018

On nous a conseillé cet hôtel surtout par sa qualité de massage
C était super, mon mari aime les massages relaxants, moi plutôt tonique et drainant ...
Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le spa manager Mme Reshma et tout est pensé pour que l`on soit hyper confortable.

Très bonne accueil, personne très gentille ... à refaire avec plaisir si je repart à l`île Maurice.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Leila J
Ambassador775392, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Leila,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager ce charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous au Longbeach Ile Maurice.

Quel plaisir de lire que vous repartez avec de merveilleux souvenirs et que les délicates attentions de Reshma notre Spa Manager vous ont marqués.

Je suis également ravi d’apprendre que vous n'hésiterais pas a revenir si jamais vous revenez a Maurice.

Sur ce nous espérons vous recevoir prochainement pour un autre merveilleux séjour.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Magnifique séjour l’hôtel vraiment super, l’équipe est accueillante et aux petits soins. Le spa est génial. L’hôtel est beau. Deux grandes piscines au top. Je retournerai très vite car j’ai adoré. Le seul hic : à une heure de l’aéroport.

Séjourné : septembre 2018
Merci, magha07
Ambassador775392, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Chère Cliente,

Ce fut un honneur de vous avoir reçu recevoir au Longbeach lors de votre visite à Maurice.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un magnifique séjour parmi nous. En ce qui concerne le Hic ne vous inquietez pas tous les belles hotels se trouvent a presque une heure de l'aéroport.

Cependant, nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain en vue de vous faire vivre d'autres moments d'exceptions.

Sincèrement Votre,

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

C T super on a passer D bon moment a lhotel. Je remercie Les staff ils etaient trop gentils . A long Beach on voit pas la discrimination avc Les staffs .Tt Les clients sont bien traiter que se soit Les etrangers Les mauriciens tts sont pareil. La nourriture E T trop trop bon , le buffet vous avez koi a manger I'll n'y a pas D mots a dire, je remercie tt Les staffs de nous avoir bien acceuillir et sans oublier le Chef Sunny du restaurant Sapori

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Josiane R

Chère Josiane,

De la part de toute l’équipe de Longebeach Ile Maurice, je vous remercie gracieusement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire remplis d’éloges et de sincérité.

Je suis enchanté d’entendre que le service ainsi que nos membres du personnel vous ont satisfait. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d’un moment mémorable.

Nous offrons à nos hôtes un service très personnalisé de part la taille de notre établissement, et notre équipe ont à cœur de ravir chaque jour nos hôtes en veillant à leur bonheur durant leur séjour parmi nous, c’est un plaisir de lire que leur mission a été accomplie.

Nous sommes honorés que vous ayez passé un moment inoubliable et espérons vous recevoir prochainement pour d'autre merveilleux moment.

Afficher plus d'avis