Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 4 810 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

L'ambre est un hôtel magnifique surtout à l'extérieur (piscine/jardin/plage). Le service est de très bonne qualité, le personnel est d'une gentillesse incroyable et aux petits soins.
Petite déception tout dee même au niveau de la nourriture et des boissons qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.
Au delà de ça, nous conseillons vivement cet hôtel car vous y serez reçus comme des rois!

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
1  Merci, beneaz
Rajen C, Directeur Adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher beneaz,

Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux aussi que vous ayez apprécié le cadre unique de notre petit paradis, les attentions personnelles que nous prodiguons à chacun de nos hôtes et d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Salutations ensoleillées,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons été accueilli par le charmant SHAHAAD qui a su nous mettre très à l'aise et qui était très disponible pour nous donner des informations et d'une grande gentillesse. La chambre était très spacieuse et très propre grâce à Monsieur SAILEN, très discret mais très professionnel. Nous avons découvert d'excellents plats de tout horizons et remercions KENNY, NATHALIE, URSULE, NALINI pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Les animations ne manquer pas et nous on fait passées des soirées mémorables. Merci aussi à KELLY (RICKY) ,KENNETH et KERLSEY, pour la soirée créole. Notre séjour a été grandiose un grand merci à tous.

Conseil sur la chambre : les chambres à côté du centre fitness sont au calme
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, fillatdidier
Rajen C, Directeur Adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher fillatdidier,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement ainsi que de votre avis sur Trip Advisor.

Votre appréciation de notre niveau de service et vos bons mots nous vont droit au cœur et mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre excellente notation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Lieu paradisiaque, hôtel sublime avec personnel aux petits soins notamment Ravi au restaurant italien.
Restaurants excellents, piscine très agréable, excursion sensationnelle avec Apollon (vous pouvez y aller les yeux fermés)... bref ce fût un voyage idyllique !
Une seule question persiste : Quand pourrons nous y revenir ?

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
3  Merci, AngeliqfamilyR

Cher Fami L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire votre témoignage et je suis heureux d’apprendre que le cadre ainsi que le service offert par notre personnel aient contribués à votre bien être.

Ce serait avec immense plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel magnifique, vue sur mer !!!
Très chaud au mois de mars, avec qq averses.
Personnel sympathique.
Excursion à recommander +++++ avec Apollon, ça été notre plus belle journée !!!!!
Soirée à l’hotel Avec des animations.
Je recommande cet hotel t

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
1  Merci, marjorie g

Chère marjorie g,

Salutations ensoleillées de l’Ambre!

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire! Votre message respire la joie d'avoir passé d'agréables moments avec nous, notamment grâce à une équipe dévouée qui a su dépasser vos espérances, comme vous le dites si bien.

Nous sommes fiers d'avoir pu vous aider à célébrer la vie.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que c'est qu'un au revoir. A bientôt....

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Voyage très réussi et reposant merci pour l’exellent accueil très bonne équipe Benito, Evans au petit soins, la restauration et au bar où ils servent de très bon cocktails plage magnifique autour de l’hotel

Conseil sur la chambre : A l’étage Vue sur mer
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 647mathildef

Chère Mathilde F,

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis