“Au paradis !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Popmell
Montpellier, France
“Au paradis !”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa de rêve ... endroit paradisiaque ! Le site est magnifique ... très belle vue sur le lagon ... nous avons passé 10 jours inoubliables !
Bernadette et Janick ont été aux petits soins pour nous , leur bonne humeur au quotidien nous a permis de passer un super séjour ... Janick nous a concocté des plats Mauriciens délicieux ... j en salive encore ! Mille mercis à toutes les 2 ! Vous êtes vraiment des personnes formidables !!!
Le seul bémol ...la villa aurait besoin d' un petit coup de frais !
À recommander !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 avr. 2017
nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé, nous prenons compte de votre commentaire, merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
359 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer