autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin Cuisine-salle a manger Cuisine Bien Equipee pour 6 personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Coin Cuisine-salle a manger
Cuisine Bien Equipee pour 6 personnes
Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Charlotte...
“Numéro 5”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous étions logés au numéro 5 de ce complexe très bien situé à Flic en Flac. Il est à 5min à pied de la plage, la piscine est agréable et le gardiennage efficace et de qualité. Nous sommes également très proche du Spar, ce qui est pratique pour quelques courses.
La villa est bien conçue et spacieuse cependant elle aurait besoin d un ménage de fond en comble. Nous ne l avons pas trouvée très propre à notre arrivée, le ménage a dû être fait très sommairement. Une fuite sous l évier de la cuisine (qui devait être là depuis longtemps au vu de l état) a laissé une odeur horrible dans les placards. Ces derniers étaient eux mêmes très sales. Les rideaux seraient également à rafraîchir. Il n y a pas de barbecue dans l arrière cours ni de four dans la cuisine, juste un micro onde.
Je ne peux pas recommander la villa numéro 5 tant qu elle n aurait pas été nettoyée et refaite. Je conseille cependant le complexe, et d’autres villas qui semblaient mieux pourvues que la nôtre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer