Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 184 avis
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Encore un super sejour dans un cadre idyllique. 1semaine au petit soin avec une equipe danimation au top (merci kenny et norbet) un service de bar avec Jeff et Mike et leur cocktail comme on aime.
Une service restauration avec beaucoup de choix, des animations tout au long de la journée..
Bref un hotel a decouvrir en famille dans un cadre bien sympathique

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Willy B
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher Monsieur Willy B,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires elogieux aupres de nos equipes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau pour une prochaine fois.

Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous revenons d'un séjour de 12 nuits à cet hôtel, nous n'avons pas du tout été déçu même si certains pensent qu'il est italien, nous avons eu une semaine une supériorité d'italiens, et la suivante beaucoup d'allemands
La situation, pour la demi-pension, est au top (des commerces, des camionettes de restauration et des restaurants à 500 - 700 m)
Flic en Flac est idéal pour visiter l'île
La restauration n'est pas du tout italienne, et ce qui est rare pour les hôtels, nous n'avons pas eu de répétition de plats. Si le buffet n'est pas gargantuesque, il y a de quoi satisfaire tout le monde, en plus ils ont de l'excellent poisson
Avis : le café du matin pourrait être en libre service
Les employés sont très gentils et toujours pour vous rendre service
Nous avions réservé à l'Océanic, et, comme nous étions les seuls, ils nous ont fait notre repas dans un coin intime et servi avec toute la décoration qui devait avoir lieu au restaurant Océanic
Les chambres sont grandes, bien équipées avec une vue sur la mer et coucher de soleil, choisir les deluxe plutot que les économiques qui donnent sur la route
Avis : éviter le grand tapis de salle de bains qui pourrait amener des mycoses
L'animation est présente et discrète, pour tous les gouts, sans être agresssive, Keni, Norbert et Friedcher, sont là pour discuter, vous occuper, merci à eux pour leur grande gentillesse (bonjour de Mr et Mme MACRON lol)
on dit que les reproches sont constructifs c'est pour cela que je donne mes avis mais le plus grand conseil pour cet hotel qu'on puisse donner, car c'est notre déception (pas vraiment gênante) est de ne pas prendre les repas supplémentaires pour les fêtes. Nous y étions pour Divalhi, et pour feter avec eux, on nous a demandé un supplément de 32 euros par personne (pas obligatoire) Nous avons été déçu de voir que ceux qui n'avaient pas payé le supplément on eut pratiquement les mêmes choses et ont eu l'avantage de manger les pieds dans le sable. Bien sur, ils n'ont pu assisté au spectacle, qui n'était qu'un orchestre musical,mais avec le bruit du restaurant nous n'avons rien pu entendre.
Cela ne nous a pas gene pour passer des vacances mais je préférais en avertir les autres
je ne mets jamais d'avis excellent car on peut toujours mieux faire, rien n'est parfait, mais pour cette fois je l'aurai bien mis

Conseil sur la chambre : chambres 119-120-121 219-220-221 319-320-321
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, monique d
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Chere Madame Monique D,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Merci de noter que pour le repas de Divali, ceux et celles qui n'avaient pas payer le supplément n'ont pas eu les mêmes choses au niveaux du repas , mais c'est vraie qu'ils ont dine les pieds dans le sable mais c'etait sans le spectacle comme vous avez mentionez.

Nous sommes quand meme tres ravi d'apprendre que vous avez passer des bons moments dans notre etablissement et on espere vous recevoir a nouveau tres prochainement.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Hôtel à taille humaine pieds dans l'eau, chambre vue mer trés sympas, hôtel bien entretenu avec du personnel sympa et attentif. La cuisine est délicieuse et variée, certe une clientèle italienne importante, mais l'endroit est vraiment top....qu'une envie y retourner

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer magnifique peux être moins bruyante
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Ptiloui74
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Cher Ptiloui74,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction totale.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Pour la cinquieme fois nous sejournons dans cet hotel et toujours le meme plaisir .la plage immense ,la restauration au top mais surtout et malges le temps qui passe un personnel et un accueil simple mais avec beaucoup de sympathie . On vous met immediatement a l aise
Ne pas hesiter parmi tous les hotels proposes ...et j en connais d autres ...le pearl beach rapport qualite prix accueil est le meilleur .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Louis G
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Cher Monsieur Louis G,

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Pour une premiere visite, cela a été tres agreable. L'hotel est plutot petit mais celui lui donne du charme et permet une tres grand convivialité. Cadre au top, équipe tres accueillante et une partie chambre a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 3etoiles. Le coté restauration reste dans les normes, on en a pour tout les goûts. La partie animation est un vrai plus, et le mini club pour les plus petits offres un professionnalisme qui nous permet a nous parents d'avoir le coeur tranquille et des babins entre de bonnes mains. Un hôtel que je recommande au budget modeste.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Willy B