Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 185 avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Quel plaisir de retrouver cet hôtel pour la 4 ième fois, nous avons été accueillis comme il se doit, dans les meilleures conditions, nous sommes ravis d'avoir à nouveau choisi Pearl Beach un hôtel qui est entrain de se hisser parmi les meilleurs de Flic en Flac et sans hésitation nous comptons bien y revenir très vite.
Notre famille de 2 garçons étaient ravis Kamil et Rayane, ils ont retrouvé leurs marques, ils se sont sentis presque "chez eux", quant à nous tout le personnel était à nos petits soins, sourire et prêts à nous rendre service.
Un grand merci à toute l'équipe, les 3 belles jeunes filles du restaurant, elles se reconnaîtront sans oublier les autres, merci à l'équipe du bar , merci à Keny et Norbert (dit Rodriguez), merci à "Arvin" que je n'ai pas pu saluer avant notre départ, et bien entendu au commandant du vaisseau "Dave" qui sans lui , cet hôtel n'aurait pas cette belle allure et ce niveau d'exigence.
Famille "Salim "

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sasouibes
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher Monsieur,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement et c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires elogieux aupres de nos differents services.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau au Pearle Beach Resort & Spa, nous vous disons a tres bientot.

Avis écrit le 19 février 2018

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.Le site est directement en bord de plage ( éviter les chambres à l'annexe). Le responsable de l’hôtel Dave Bundhoo gère avec attention ces équipes et a été attentif à nos attentes. Cet hôtel à taille humaine est idéalement situé au sud de la ville et est desservi par bus et taxis. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (climatiseur un peux bruyant) les vues notamment du 2° étage sont magnifiques sur le coucher de soleil. L’équipement des chambres est remarquablement complet avec une mention particulière pour la présence d'un pèse-personnes (jamais vu ça en 40 ans de voyage).
La restauration est très variée. La clientèle principale est italienne et un cuisinier italien est donc présent. Occasion de découvrir les nombreuses spécialités italiennes.
Les activités nautiques gratuites sont remarquable notamment les sorties bateau sur la barrière de corail en masques et tuba. Les tarifs des massages sont bien sûr beaucoup moins chères en ville qu'au SPA de l'hôtel. Le personnel très souriant, fait de gros efforts pour satisfaire la clientèle. Une bonne partis de ce personnel est francophone. Petit bémol, le vin est hélas servi chambré, même le rosé. Par 35° ça craint.
Bref une bonne adresse ou nous aurons plaisir à retourner

Conseil sur la chambre : éviter l'annexe (route à traverser) demander le 2° étage pour la vue sur la mer
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, lucBenney
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Cher Monsieur Luc Benney,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre etablissement.

Je suis ravi de lire vos commentaires et aussi tres content de noter que vous avez passer des moments agreables parmi nous.
Je me sens plus que fier de mon équipe et soyez rassurer que je transmettrai vos commentaires à tous mes collaborateurs .

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Hotel Manager.

Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Encore un super sejour dans un cadre idyllique. 1semaine au petit soin avec une equipe danimation au top (merci kenny et norbet) un service de bar avec Jeff et Mike et leur cocktail comme on aime.
Une service restauration avec beaucoup de choix, des animations tout au long de la journée..
Bref un hotel a decouvrir en famille dans un cadre bien sympathique

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Willy B
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher Monsieur Willy B,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires elogieux aupres de nos equipes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau pour une prochaine fois.

Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous revenons d'un séjour de 12 nuits à cet hôtel, nous n'avons pas du tout été déçu même si certains pensent qu'il est italien, nous avons eu une semaine une supériorité d'italiens, et la suivante beaucoup d'allemands
La situation, pour la demi-pension, est au top (des commerces, des camionettes de restauration et des restaurants à 500 - 700 m)
Flic en Flac est idéal pour visiter l'île
La restauration n'est pas du tout italienne, et ce qui est rare pour les hôtels, nous n'avons pas eu de répétition de plats. Si le buffet n'est pas gargantuesque, il y a de quoi satisfaire tout le monde, en plus ils ont de l'excellent poisson
Avis : le café du matin pourrait être en libre service
Les employés sont très gentils et toujours pour vous rendre service
Nous avions réservé à l'Océanic, et, comme nous étions les seuls, ils nous ont fait notre repas dans un coin intime et servi avec toute la décoration qui devait avoir lieu au restaurant Océanic
Les chambres sont grandes, bien équipées avec une vue sur la mer et coucher de soleil, choisir les deluxe plutot que les économiques qui donnent sur la route
Avis : éviter le grand tapis de salle de bains qui pourrait amener des mycoses
L'animation est présente et discrète, pour tous les gouts, sans être agresssive, Keni, Norbert et Friedcher, sont là pour discuter, vous occuper, merci à eux pour leur grande gentillesse (bonjour de Mr et Mme MACRON lol)
on dit que les reproches sont constructifs c'est pour cela que je donne mes avis mais le plus grand conseil pour cet hotel qu'on puisse donner, car c'est notre déception (pas vraiment gênante) est de ne pas prendre les repas supplémentaires pour les fêtes. Nous y étions pour Divalhi, et pour feter avec eux, on nous a demandé un supplément de 32 euros par personne (pas obligatoire) Nous avons été déçu de voir que ceux qui n'avaient pas payé le supplément on eut pratiquement les mêmes choses et ont eu l'avantage de manger les pieds dans le sable. Bien sur, ils n'ont pu assisté au spectacle, qui n'était qu'un orchestre musical,mais avec le bruit du restaurant nous n'avons rien pu entendre.
Cela ne nous a pas gene pour passer des vacances mais je préférais en avertir les autres
je ne mets jamais d'avis excellent car on peut toujours mieux faire, rien n'est parfait, mais pour cette fois je l'aurai bien mis

Conseil sur la chambre : chambres 119-120-121 219-220-221 319-320-321
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, monique d
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Chere Madame Monique D,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Merci de noter que pour le repas de Divali, ceux et celles qui n'avaient pas payer le supplément n'ont pas eu les mêmes choses au niveaux du repas , mais c'est vraie qu'ils ont dine les pieds dans le sable mais c'etait sans le spectacle comme vous avez mentionez.

Nous sommes quand meme tres ravi d'apprendre que vous avez passer des bons moments dans notre etablissement et on espere vous recevoir a nouveau tres prochainement.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Hôtel à taille humaine pieds dans l'eau, chambre vue mer trés sympas, hôtel bien entretenu avec du personnel sympa et attentif. La cuisine est délicieuse et variée, certe une clientèle italienne importante, mais l'endroit est vraiment top....qu'une envie y retourner

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer magnifique peux être moins bruyante
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Ptiloui74
Dave B, Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Cher Ptiloui74,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction totale.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Afficher plus d'avis