Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 28 avis
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Établissement réservé via booking en août, soit plus de 3 mois avant notre arrivée.
Même pas un mois avant, un mail direct de l'établissement, resa annulée, le motif : on sait pas.

Même pas un contact à booking, ils étaient même pas au courant. Ils ont du le louer plus chère et annuler les moins chères. Pour 400 €, 3 nuits et être aussi peu professionnel avant l'arrivée de ses clients, je me demande comment ils peuvent le remplir.
Vous faites honte à la profession, et je comprend le manque d'étoile à l'établissement.

À bon entendeur aux futurs vacanciers, fuyez sinon vous aurez le stress d'être annuler avant votre arrivée !!!!

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, jeremy47550
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Point positif: la vue de la chambre est superbe, la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût et la chambre est spacieuse.
Le personnel est agréable particulier l agent de sécurité avec qui nous avons beaucoup appris sur la vie des mauriciens.

Point négatif: propreté des chambres perfectible, pas de changement de serviettes sauf à demander, petit déjeuner pas super et surtout insonorisation déplorable. Par chance nous avons été que peu déranger mais les cris d enfants dans les chambres voisines sont clairement audibles.

A mon avis sur côté

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, simonloory
Avis écrit le 21 août 2018

Une maison familiale reconvertie en 'boutique' hôtel qui possède 6 chambres dont au moins 4 disposent d'une vue sur mer. Une belle réussite au niveau de la reconversion. La piscine à débordement et la vue sur mer sont superbes. L'hôtel est calme. Plusieurs restaurants sont situés à quelques minutes de marche ainsi qu'un petit super marché.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le sourire et la gentillesse de Bianca, la réceptioniste qui nous a permis d'organiser une activité de nage avec les dauphins en dernière minute et qui nous à fait découvrir toute la diversité de l'île Maurice.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur mer.
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lauwant
Avis écrit le 7 avril 2018

HOTEL CALME ET PROPRE
repas du soir bien pratique simple et sans alcool au bar
personel a l ecoute
direction pas top et pas honnete
paiement especes n accepte pas cb ni ch
c est la premiere fois que je vois cela
eviter mars temps tres bof un jour sur deux

Conseil sur la chambre : vue mer imperatif sinon parking tres bof
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Amandine J
Avis écrit le 28 mars 2018

Un hôtel charmant typique convivial et familial avec une vue imprenable sur l'océan indien et la piscine à débordement
chambre au top du top
literie parfaite
grande salle de bains
accès au WIFI gratuit
service, petit déjeuner et dîner parfaits

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position