“Charmant appartement 2ch spacieux dans un...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Héloïse B
“Charmant appartement 2ch spacieux dans un quartier calme”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement 2 chambres est bien aménagé et décoré, et conforme à la description. Qui plus est, il est spacieux et douillet. La localisation était facile à trouver, l'accueil était vraiment très sympa et les check-in/out se sont déroulés sans souci.
La plage et les facilités de Flic en Flac sont à 15 minutes à pied, et un centre commercial est accessible à 5 min en voiture.
Le quartier est résidentiel et très calme. Il est possible de se garer dans l'enceinte de la résidence.

Simple petit bémol dans notre séjour : la climatisation était en panne, ce qui a provoqué des nuits un peu chaudes. Nous avons également eu une panne de courant de 12h, mais les responsables ont rapidement réagi pour régler la situation.

Nous y avons malgré tout passé un très bon séjour dans l'ensemble.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer