Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 30 avis
Avis écrit le 7 janvier 2017

Nous nous sommes rendus moi et mes deux enfants à Escales Vacances pour 5 nuits juste avant Noël. Quand nous sommes arrivés, le logement nous a paru un peu vieillissant, la cuisine un peu vétuste et pas niquel et l'eau chaude dans la douche n'était pas facile à trouver.
Mais Manee a tout de suite su nous mettre à l'aise, elle nous a proposé des petits services qui nous ont simplifiés la vie. Elle s'est mise en quatre pour nous trouver un chauffeur pour le jour même, et par la suite nous avons fait les excursions avec son aide (Nord de l'Ile, Sud ouest de l'Ile et l'ile aux Bénitiers) que de bons souvenirs.
Les appartements sont idéalement situés en face de la plage juste la route à traverser pour aller se détendre sur la plage.
Les restaurants sont de chaque côté il y en a vraiment pour tout le monde, notre coup de cœur La Marmite Mauricienne juste à côté.
Pour les courses, le Spar est à 10 minutes à pied après le cimetière. Petite terrasse devant l'appart pour le petit déjeuner avec les oiseaux en face de la piscine.
Manee propose aussi des petits déjeuner pour 100 roupies par personne (2.5€).
Nous avons vraiment passé un super séjour là-bas et Manee est un amour encore un grand merci pour toute sa gentillesse.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, emirome
Avis écrit le 25 décembre 2016

Après 16 ans nous revenons à escale vacances et retrouvons Manee toujours aussi jeune et souriante. L'appartement à pris quelques années mais est toujours confortable et la piscine très appréciable. La proximité de la plage, des cabanes pour se restaurer, le spare, la poste et centre de plongée sont un gros atout. Possibilité de louer scooter ou voiture mais vu la circulation mauricienne nous nous en tenons uniquement aux bus locaux pour l'ensemble de nos déplacements, arrêts partout et peu cher. Sensations garanties.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, servaneflicenflac
Avis écrit le 27 mars 2016

Nous avions réservé 6 nuits, nous avons quitté l'établissement le lendemain de première nuit. Une famille arrivée en même temps que nous est partie le soir même. L'air ne circule pas dans cet ensemble de bâtiment. Il y fait très chaud, peu d'ombre dans le jardin. La chambre est climatisée mais la clim s'arrête sans arrêt. La literie et tout le mobilier est vétuste. La proximité d'une boite de nuit nous a empêché de dormir. le rez de chaussé de l'appartement n'est pas climatisé mais il y a un ventilateur. Notre mobilier de jardin était cassé. Le petit déjeuné est servi dans une pièce à l'intérieur sans charme, il serait tellement plus sympa d'aménager un espace dans le jardin. Même si le personnel est très sympathique et souriant, ce lieu est sans charme, peu entretenu, sans convivialité. Tout est fait ici pour gagner de l'argent en n'en déboursant le moins possible. Nous avons trouvé le lendemain bien mieux pour un prix similaire. Agoda à accepté vu la situation de nous rembourser une partie de notre séjour, ce qui est à souligner. L'établissement est cependant bien situé, en traversant la route on est sur la plage. Dommage, il manque pas grand chose pour que cet établissement soit convenable, certainement un peu de volonté.

Séjourné : mars 2016
3  Merci, STEPHANE P
Avis écrit le 4 décembre 2015

Escale Vacances est une agréable résidence d'une douzaine de studios sur 2 étages chacun avec vue sur le jardin et la piscine. On enfile son maillot de bain, on se drape dans son paréo, on traverse la rue, et nous voilà sous les filaos et la belle plage publique de Flic en Flac ! Lieu exceptionnel en ce qui concerne sa situation.

Le studio aurait besoin d'un petit coup de frais (peinture qui s'écaille, équipement de la cuisine très basique, portant pour les habits à disposition mais pas de cintres, par exemple...).

Pensez aussi à vous munir de bouchons d'oreilles, car la proximité des discothèques vous empêche de dormir les vendredi et samedi soir.

Et surtout, évitez de prendre le petit déjeuner, car il n'est pas à la hauteur du prix demandé...

Par contre, le personnel est très avenant, en particulier le gardien qui est toujours prêt à rendre service et les dames qui s'occupent du ménage.

Si Manee, la gérante, tient compte de ces quelques remarques, ce bel endroit ne peut que s'améliorer et devenir... presque parfait !

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jeanine S
Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Nous revenons avec plaisir á escale vacances.La plage de sable blanc et la mer se trouvent à moins de 20 mètres. Ce petit îlot de verdure est protégé du bruit et l'accueil est toujours aussi sympathique .Proches des commerces et des restaurants ,nous profitons du grand jardin.
Un lieu idéal

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple