“tres bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Enjoy the pristine pool
Kitchen
Main bedroom
What a delight to enjoy the Flic en Flac beach
Flic en Flac by Sunset - Amazing View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

caanca
Bordeaux, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes restees une semaine et notre fille 15 jours avec sa petite fille(3 ans).Nous avons ete tres bien accueillies.Roy a tout fait pour nous rendre le séjour agréable.Il nous a porte des fruits de son jardin du pain...Il s' est occupe des transferts, de la voiture nous a indique des bons restos les commerces à proximité etc...
Nous avons eu la chance de profiter pleinement de la piscine(entretenue tous les jours) du jardin .Flic en Flac est un endroit agréable ,plage propre les gens sympathiques.
Nous avons laisse notre fille et petite fille en toute confiance.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation le jardin le quartier tranquille
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 mai 2016
Je vous remercie Annick . Ce fut un plaisir de vous faire passer de bonnes vacances a Flic En Flac.
- A la prochaine !!.
-Toutes mes amities
Roy
mateoclar...
Thiers-sur-Theve, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location était conforme à la description. Nous avons passé 5 jours à Flic en Flac et n'avons pas regretté notre choix. La location est idéalement située à l'écart du centre mais à seulement 10' à pied de la plage. La maison est fonctionnelle et la literie est excellente.
Très bon rapport qualité/prix.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'emplacement et le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2016
Merci pour votre appreciation Mme Stephane. Nous sommes heureux de constater que votre sejour chez nous fut agreable. On espere bien vous revoir une prochaine fois. Bonne continuation pour vos vacances.
Sylvie S
La Madeleine, France
“Vacances et villas superbes”
Avis écrit le 14 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons occupés les 3 villas durant 3 semaines de décembre 2015 à janvier 2016 Et tous étions content de notre logement
Le + appréciable à été les 2 salles de bain 'la piscine qui ete nettoyee tous les matin par le jardinier et la climatisation dans chaque chambre Mr Roy est 1 personne très gentil il a même décoré tout l extérieur avec des guirlandes électriques pour noël Et le dernier jour il a pris de son temps libre pour nous amenés jusqu à l arrêt de bus en voiture du fait que notre maman été la + âgée

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Les moustiques
Compagnons de voyage : Autres
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
18 févr. 2016
Merci Sylvie. Vos commentaires sont fort appreciés. Nous sommes tres contents de voir que votre séjour chez nous a été agréable. A la prochaine.
Sam B
Baiona
“Bien mais quelques points négatifs à souligner”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le jardin et la piscine sont top, l'emplacement correct car on est à 10-15 minutes à pied de la plage, Internet marche bien et le propriétaire est attentionné, mais.....il y a beaucoup de bruit car la route qui longe les maisons est la route principale de Flic-en-Flac, ça peut déranger. La salle de bains est très vieillotte (joints à refaire....), et la maison à l'interieur est très basique.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Les extérieurs
Le moins apprécié: L'interieur de la maison, le bruit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 janv. 2016
Je prends bonne note du point de vue de Samantha que je remercie pour son bref séjour chez nous. Cette cliente était de passage avec ses deux enfants également en attendant de trouver une maison pour s’installer car son copain a pris de l’emploi a Maurice. Elle était a la recherche d’une villa calme et pieds dans l’eau.
Malheureusement f/flac est un quartier tres animé est très apprecié des vacanciers et cela ne correspondait pas a ses attentes.
J’espere qu’elle ait pu trouver une maison répondant a leur esperance et je leur souhaite un agréable séjour a l’ile Maurice .
En ce qui concerne les jointures dans la salle de bain comme mentionnées, je tiens a faire ressortir que la maintenance est faite d’une facon régulière au Blue Lotus Villas car le confort aussi bien que la sécurité de nos clients restent notre priorité.
La maison a l’interieure a été concu pour etre basique car elle ne se prete pas pour des sejours a longue durée. Ceci étant elle comporte tout le confort que recherche les vacanciers tells que: chambres climatisées, lit pour enfant sur demande, cuisine bien équippée, machine a laver, internet gratuity, télé satellite, jardin, piscine, parking sécurisé, etc..
popojul
“Très bonne villa”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour du 01 au 15 novembre
villa très agréable et bien équipée. Chambre spacieuse et Mr ROY est un homme charmant et très prévenant . À conseiller.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
08 mars 2016
Merci de votre appreciation. Nous sommes heureux que votre sejour chez nous a été agréable. A une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
semaine
mois
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer