“Très belle villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Centre-Val de Loire, France
“A Eviter”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bruyant de jour comme de nuit et a toute heure...
le logement se trouve a 30 mètres de la route principale, nous avons eu l'impression de séjourner au bord du périphérique parisien.
Accompagné du bruit, les odeurs d'échappement, nous n'avons pas eu envie de profiter de la piscine.
Quand au pavillon, propreté très moyenne des odeurs de renfermé
Matériels et installations vétustes
- wc fuyant
-climatisation capricieuse qui fonctionne une fois sur 2
- Système de pompe pour l'eau de l’étage très bruyant et archaïque
- pb de raccordement Electrique
matériel de cuisine très sommaire et sale
Mr Roy était présent a notre arrivée et ensuite nous ne l'avons
plus revu même pas le jour de notre depart
Tres déçus en fort decalage avec les photos presentees

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
07 oct. 2017
Je suis extrêmement surpris d'entendre ces commentaires venant de ce client.
Je tiens à faire ressortir que d'apres notre pratique courante, à chaque fois qu'un client arrive, on fait visiter la maison de fond en comble en expliquant le fonctionnement des équpements, etc. Le client n'a rien dit lors de la visite. En sus comme vous devez le constater d'apres les commentaires des autres résidents, on maintient un contact régulier et journalier avec les clients tout au long de leur séjour. En ce qui concerne la propreté, c'est une priorité essentielle pour nous. Donc les commentaires ne sont pas justifiées. Flic en Flac étant un lieu tres frequenté et touristique, est donc mouvementé. On aura forcément pas le calme absolu de la campagne.
Curious69...
“Très belle villa”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa bien situé proche des commerces et de la plage .La piscine est propre ,mes enfants se sont bien amusé,la villa est bien équipé avec un beau jardin. Roy nous a très bien accueilli , quand on est arrivé il nous a donner un verre de jus fruit. Nous avons passé un excellent séjour et roy est très gentil. Nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 avr. 2017
"Merci pour votre appreciation. Nous sommes heureux de constater que votre sejour chez nous fut agreable. On espere bien vous revoir une prochaine fois.
etp2016
Sarrebruck, Allemagne
“Ideal”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Logement idéalement situé proche des commerces et à même pas 10 min à pieds de la plage. La piscine est entretenue très régulièrement. Le logement est en bon état. La route principale passe à côté ce qui peut occasionner un peu de bruit le week-end. Nous avons passé un excellent séjour et Roy est très sympa et disponible.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
BackPacke...
“Vacances au top”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à Roy une personne chaleureuse accueillante et disponible à qui vous pouvez demander n'importe quel service nous avons passer 1 semaine de bonheur dans cette Villa sympathique bien entretenue et bien équipée au calme avec superbe jardin et piscine
Très bien située a seulement 10min de marche des commerces, restaurants et plage...
Je vous conseille cette location qui vous offrira un très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2017
564lauren...
Ivry-sur-Seine, France
“Fabuleux compromis hôtel/appartement”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

14 jours de pur bonheur!!!!
La villa et le jardin sont très agréables , il y fait vraiment bon vivre. La literie est parfaite
La piscine est magique. Elle est nettoyée tous les matins et la température de l'eau est en totale adéquation
Roy est une de ces personnes que l'on rencontre rarement(enfin à Maurice si ). Toujours à l'écoute,prêt à dépanner, plein d'attentions touchantes et de très bon conseil.
Lorsque l'on sait apprécier les petits bonheur de la vie et ne pas chercher la perfection à laquelle on ne peut prétendre, la villa lotus sera idéale pour vous. Nous , nous y retournons dès que possible
Encore merci pour tout Roy

Date du séjour : décembre 2016
21 déc. 2016
Merci Laurence pour ce sympathique commentaire , dans l'attente de vous revoir dans un futur proche.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer