“Bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Belgradoi...
“Bien”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille du 20 au 25 novembre 2017. Certes ce n est pas du grand luxe mais nous avons pu profiter d un cadre agréable et de la gentillesse de Mr Roy qui s est mis en 4 pour nous rendre le séjour le plus confortable possible. Un grand merci à lui. Logements situés pas très loin des commerces, restaurants et plage (10 mn à pieds). Un peu bruyant car proche d une route principale mais le bruit est couvert par le ronronnement de la clim. Appartements fonctionnels qui mériteraient toutefois un "coup de jeune".
Encore merci à Mr Roy et bonne continuation à lui.

p00nam83
Vacoas
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions loue la Villa pour une durée d'une semaine et nous avons passe un excellent séjour. Tout d'abord, la villa est très bien située. Elle est a dix minutes a pied de la plage publique de Flic en Flac et très proches des commerces ( supermarché et restaurants.
Concernant la villa elle même, toutes les facilites de base sont disponibles. Il y a un petit coin salon, une cuisine équipée et deux salles de bain et toilettes. Le carrelage a certes prix un coup de vieux mais la propreté est nickel. La piscine et le jardin sont bien entretenus.
Monsieur Roy est quelqu'un très sympa. il nous a bien accueillis et étais toujours disponible a l'autre bout du fil pour n'importe quel soucis on avait.
Je recommanderais le Blue Lotus Villa a tous ce qui veulent avoir un coin tranquille pour se reposer a un bon rapport qualité prix.

Votre tranche d'âge 25-34
14 oct. 2017
Thank you so much for your nice review Poonam. It was great to have you stay at the Blue Lotus Villas.We'll love to see you again in the near future.
Best Regards!
GILCAT45
Centre-Val de Loire, France
“A Eviter”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bruyant de jour comme de nuit et a toute heure...
le logement se trouve a 30 mètres de la route principale, nous avons eu l'impression de séjourner au bord du périphérique parisien.
Accompagné du bruit, les odeurs d'échappement, nous n'avons pas eu envie de profiter de la piscine.
Quand au pavillon, propreté très moyenne des odeurs de renfermé
Matériels et installations vétustes
- wc fuyant
-climatisation capricieuse qui fonctionne une fois sur 2
- Système de pompe pour l'eau de l’étage très bruyant et archaïque
- pb de raccordement Electrique
matériel de cuisine très sommaire et sale
Mr Roy était présent a notre arrivée et ensuite nous ne l'avons
plus revu même pas le jour de notre depart
Tres déçus en fort decalage avec les photos presentees

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
07 oct. 2017
Je suis extrêmement surpris d'entendre ces commentaires venant de ce client.
Je tiens à faire ressortir que d'apres notre pratique courante, à chaque fois qu'un client arrive, on fait visiter la maison de fond en comble en expliquant le fonctionnement des équpements, etc. Le client n'a rien dit lors de la visite. En sus comme vous devez le constater d'apres les commentaires des autres résidents, on maintient un contact régulier et journalier avec les clients tout au long de leur séjour. En ce qui concerne la propreté, c'est une priorité essentielle pour nous. Donc les commentaires ne sont pas justifiées. Flic en Flac étant un lieu tres frequenté et touristique, est donc mouvementé. On aura forcément pas le calme absolu de la campagne.
Un membre de TripAdvisor
“Très belle villa”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa bien situé proche des commerces et de la plage .La piscine est propre ,mes enfants se sont bien amusé,la villa est bien équipé avec un beau jardin. Roy nous a très bien accueilli , quand on est arrivé il nous a donner un verre de jus fruit. Nous avons passé un excellent séjour et roy est très gentil. Nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances.

12 avr. 2017
"Merci pour votre appreciation. Nous sommes heureux de constater que votre sejour chez nous fut agreable. On espere bien vous revoir une prochaine fois.
etp2016
Sarrebruck, Allemagne
“Ideal”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Logement idéalement situé proche des commerces et à même pas 10 min à pieds de la plage. La piscine est entretenue très régulièrement. Le logement est en bon état. La route principale passe à côté ce qui peut occasionner un peu de bruit le week-end. Nous avons passé un excellent séjour et Roy est très sympa et disponible.

12 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer