“EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Enjoy the pristine pool
Kitchen
Main bedroom
What a delight to enjoy the Flic en Flac beach
Flic en Flac by Sunset - Amazing View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Olivier L
“EXCELLENT”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en avril 2018

La maison était conforme à nos attentes , bien placée et bien équipée. Idéal pour une famille. De plus les propriétaires sont des personnes très accueillantes et ont le souci du bien être de leur locataire. Nos enfants et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Merci Roy pour ce chaleureux accueil !
Nous avons passé un excellent séjour de plusieurs semaines dans une des villas ou nous avons logés jusqu'à 6 personnes sans se gêner.
Piscine extra et très bonne situation dans Flic en Flac.
Notre futur séjour à Maurice sera sans aucun doute à la Blue Lotus Villa !

Elodiie D
Le Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une villa au top, avec piscine ou on peut ce baigner à tous heure car l'eau est excellente et toujours nettoyer.
MR Roy est toujours la quand nous avons besoin, très serviable et accueillant.
Nous sommes à coter d'une route passagère mais on l'oublie vite au bout de quelque jour.

sinama e
“Superbe Villa pour vos vacances”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit tout simplement superbe, propre , tout équipé proche de toute commodité (plage ,magasin ,resto, change d'argent, excursion) au top avec une très belle piscine qui est nettoyé tout les jours , vraiment relaxant après une journée de découvertes, le soir la cour est illuminée par les guirlandes, une petite grillade de poisson fraie que vous avez acheté lors de vos sorti pendant que vos enfants s'amusent dans la piscine, magnifique. Merci a M Roy une personne ouvert gentil est très attentionné ci vous avez un souci il est arrangeable. Franchement ma famille et moi ont passés 2 semaine inoubliable a refaire avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
Belgradoi...
“Bien”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille du 20 au 25 novembre 2017. Certes ce n est pas du grand luxe mais nous avons pu profiter d un cadre agréable et de la gentillesse de Mr Roy qui s est mis en 4 pour nous rendre le séjour le plus confortable possible. Un grand merci à lui. Logements situés pas très loin des commerces, restaurants et plage (10 mn à pieds). Un peu bruyant car proche d une route principale mais le bruit est couvert par le ronronnement de la clim. Appartements fonctionnels qui mériteraient toutefois un "coup de jeune".
Encore merci à Mr Roy et bonne continuation à lui.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
semaine
mois
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer