Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 897 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Magnifique hôtel, vue imprenable sur le lagon. Calme et volupté. La plupart des activités nautiques sont gratuites. Les repas, surtout à midi sont variés et très bons. Le personnel est au petit soin. Nous avons assisté à de magnifiques couchés de soleil.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, MARIE HELENE D
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons logé 10j (pension complète) dans ce joli hôtel profitant d’une belle vue sur l’ocean et ses couchers de soleil. Centre ville accessible à pied ou en bus depuis l’hotel. La position géographique permet d’acceder assez facilement a toute les merveilles de l’ile.Personnel toujours souriant et très serviable.Restauration de qualité et variée dans les 3 restaurants présents dans l’hôtel (à noter quelques suppléments parfois nécessaires mais pas obligatoires, excepté pour les boissons).Nous avons rencontré un problème d’évacuation de l’eau dans le lavabo de notre chambre. Celui ci a été réglé moins de 10min après l’avoir signalé au concierge.Au total, très satisfaits par cet hôtel, digne d’un 5*. Nous le recommandons!

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Vincent R
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement attentionné, les 3 restaurants servent de très bons repas. Les deux piscines permettent à chacun de trouver son bonheur. Happy hour tous les soirs dans deux bars sur les 3 que compte l’hôtel. Pas mal d’activités gratuites (bateau pour voir les dauphins, ski nautique, hammam et saune...). Bref, un excellent séjour. De plus, la situation géographique permet d’accéder à beaucoup de sites sans difficulté.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, pe-1066
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher pe-1066,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa et pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et j’espère que vous en gardez bon souvenir. C’est grâce aux commentaires et encouragements de nos clients que nous pouvons continuer à assurer un service de qualité. J’espère vous avoir encore parmi nous et vous prie d’agréer nos sentiments les meilleurs.

Jacques Brune
Directeur Général

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Les points forts :

- Situation géographique de l’hôtel idéale pour visiter Maurice et belle plage (prévoir des chaussures pour nager)
- Qualité des buffets et cocktails au bar
- Activités nautiques proposées par l’hôtel
- Gentillesse, professionnalisme et discrétion de l’ensemble du personnel en particulier Maria à la réception
- Propreté dans les chambres et plus généralement dans tout l’hôtel
- Très beaux jardins et bassins
- Qualité réseau wifi
- Salle de sport bien équipée
- Animations proposées
- Literie au top

Les points à améliorer :
- TV dans la chambre et salle de bain à améliorer
- Installations du spa

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, stanmhx

Cher stanmhx,

Nous vous remercions pour l’avis que vous avez publié sur TripAdvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant la télé, la salle de bain et le spa et vous en remercions; c’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux de constater que d’autres points (plus nombreux) ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous garderez bon souvenir de votre séjour parmi nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Hilton Mauritius Resort & Spa.

Jacques Brune
Directeur Général

Avis écrit le 20 septembre 2018

Magnifique endroit, l’hôtel est juste magnifique! le personnel aux petits soins pour leurs clients. La nourriture est très bonne et variée, 2 restaurants à choix dans l'enceinte de l’hôtel. très bien situé dans un havre de paix, les activités sont gratuites et variées ( plongée,voile,kayak,planche à voile, sortie pour voir les dauphins, tennis.Le spa est aussi magnifique.

Conseil sur la chambre : les chambres sont orientées parc ou mer, mais en demandant il est possible d’être privilégié avec vue mer
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, Pioneer434569