Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 4 048 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel !!! Rien à dire !!! Le personnel est à votre disposition et accueillant !!! Notre Vallet de chambre Wesley a été formidable pour notre chambre 608 ! Toujours à notre écoute !
Je vous recommande l’hôtel.
Je retournerai à Paris avec de très bons souvenirs !

Audrey.

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, Audrey L
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Audrey,

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un bon moment en ces vacances.

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience et encore merci pour avoir laissé votre recommandation à d’autres sur cette plateforme.

Je prendrai le temps de féliciter l’équipe, plus particulièrement Wesley, qui s’est mis en quatre pour vous servir.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Cadre idyllique. Menus excellents et variés. Chambres confortables et propres. Personnel sympathique, à l'écoute (spéciale dédicace à Rajen). Excellente adresse pas seulement pour les voyages de noce.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Didier H

Cher Didier H,

Je suis tellement heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Sugar Beach et je vous remercie de partager vos commentaires positifs sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de merveilleux moments avec nous et que vous avez trouvé notre service dans la chambre à votre convenance.

C'est un réel plaisir de recevoir vos compliments. Nous ne manquerons donc pas de les partager avec toute notre équipe, en particulier avec Rajen.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Hôtel spacieux, animé et accessible facilement (bus et taxi devant l'hôtel). Le personnel est vraiment aux petits soins et respectueux. Les plats proposés sous forme de buffet (petit déjeuner et diner) sont variés et bons. La prochaine fois nous resterons plus longtemps afin de profiter d'avantage des activités proposées par l'hôtel.
En revanche, petit bémol sur la propreté de la chambre : cheveux dans la salle de bain, poussière dans les meubles.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté SPA donnent vue sur la mer et sont plus calmes.
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, l0ulie

Cher l0ulie,

Nous vous remercions d’avoir choisi Sugar Beach pour vous détendre du quotidien.

Je suis heureux de lire que peu importe la durée de votre séjour, mon équipe était là pour vous aider à en profiter au maximum.

Nous prenons note du petit numéro de la salle et veillerons à renforcer notre formation afin d’améliorer nos normes.

Votre recommandation nous va droit au coeur et dans notre effort d’inspirer «Timeless Memories», soyez assurés de notre hospitalité.

Avis écrit le 11 octobre 2018

L'hôtel offre beaucoup de services et l'accès à la Pirogue, hôtel du même groupe, est un vrai plus.
Seul bémol: pour le moment l'hôtel est en travaux et nous avons initialement été installé dans une chambre où résonnait le bruit des perceuses et autres... Heureusement le personnel a très bien réagi et nous a transféré dans une chambre tranquille et plus proche de la mer.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Cassisdeziles
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Cher Cassisdeziles,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour vos vacances.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous commenter sur cette plateforme.

Soyez assurés que nous faisons le maximum en matière de santé et de sécurité, la raison de l'urgence du travail et en faisons un impératif pour ne pas attribuer de chambres à proximité.

En attendant que nous ayons le plaisir de vous accueillir de nouveau sur les rives de Sugar Beach.

S'il vous plaît recevoir mes salutations les plus chaleureuses,

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Sugar Beach pour la première fois du 05/10 au 09/10/18. Notre séjour etait super dans un cadre magnifique, très bien entretenu et propre. Les plats au buffet du soir sont délicieux et bien garnis. Le petit dejeuner est top, les crêpes et gauffres sont délicieuses, notre fils en réclame !!! Merci beaucoup pour le gateau d anniversaire qui etait très bon.
La piscine est très grande, dommage pour l eau un peu froide (fin de periode hivernale) mais on s est quand meme bien amusé. Le couple de canard et leur cannetons sont trop rigolos. Les enfants ont adoré. Notre chambre etait toujours très propre, merci a Krishnen pour le super service. Un bemol pour la literie pas très confortable, chambre mal insonorisée, salle de bain petite (pas d aeration et VMC qui ne fonctionnait pas ?), nous etions a 4. Un petit rafraichissement s impose peut etre ?
Nous tenons a remercier toute l equipe de l hotel, qui on est sur, souhaite faire plaisir aux vacanciers. Nous avons passé de très belles vacances.

Bonne continuation a vous tous.

Famille Morel, chambre 628

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, evab9742018

Cher Evab9742018,

Merci d’avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances en famille à l’île Maurice.

Vos louanges envers notre nourriture et la propreté de la propriété sont très appréciées. Nous vous assurons que les observations faites concernant notre chambre seront définitivement prises en compte.

Je partagerai avec le plus grand plaisir vos remerciements à toute l’équipe car elle mérite tout le crédit pour avoir rendu votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe attend avec impatience la prochaine occasion de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis