Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
35 - 40 de 2 647 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Un accueil chaleureux et personnalisé nous a permis de profiter pleinement de cet hôtel et de son cadre digne dune carte postale. Nous soulignons la gentillesse toute particulière de notre serveur : Jason qui a chaque instant était aux petits soins pour nous. Par ailleurs, il était très agréable de disposer dune petite fleur dans les cheveux tous les matins et cela grâce à Kumar et son sourire ! Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 144aureliep
Sofitel_Imperial, Gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Madame,

Quelles belles appréciations, un grand MERCI !
Nous avons transmis ces lignes à Jason et à Kumar qui sont très sensibles à vos éloges et vous remercient également.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial Resort

Meilleurs sentiments

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Vs souhaitez déconnecter du stress professionnel et du froid de novembre, venez au sofitel flic en flac. ESTELLE s'occupe de vs avez gentillesse, écoute et professionnalisme. Vs demandez de l'eau pour casser le café trop fort...tout le reste d'un séjour, une bouillotte d'eau chaude vous est servie. Le bonheur intégral dans un univers paradisiaque. Tous sont aimables...nos hôteliers parisiens devraient faire un stage au sofitel de flic en flac. STEVE s'occupe de vous au dîner avec des conseils sur les repas et les vins.
Bref j'y retourne dès que je peux et encore merci à tout ce personnel d'exception.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Traveler11228286639

Chère Madame, Cher Monsieur,

Mille MERCIS pour ce retour très élogieux qui nous va droit au coeur.
Nos Ambassadeurs sont ravis d'avoir su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre coin de paradis..

Bien à vous,

Avis écrit : Il y a 3 semaines

10 jours de rêve au Sofitel. Le personnel est charmant et toujours serviable. Grande chambre, spacieuse et fonctionnelle. Service irréprochable.
Excellent repas varié, et de qualité. Une grande piscine à disposition. Bains de soleil matelassés sur la plage.
Merci à toute l’equipe du Sofitel, et bonne continuation

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LUCKEL c

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a comblé
et vous remercions d'avoir partagé vos appréciations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs sentiments

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 octobre au 7 novembre suite 810, c’est notre 2 eme séjour et nous sommes ravis! La gentillesse du personnel est frappante. Les suites de cet hôtel nous plaisent beaucoup car elles sont bien spacieuses , une chambre séparée d’un salon; 2 salles de bains, une jolie terrasse avec vue sur les jardins japonais.
Cet hôtel est vraiment idéal pour les familles avec enfants !! Le mini club est extra, un coucou à Brigitte la responsable du mini club qui est adorable .Un grand merci à Hema la nounou de notre fille qui est fantastique . Pour la deuxième fois nous lui avons confier notre fille de 2 ans et elle l’a chouchouté . On a pu se reposer tout en étant en famille.

Concernant la nourriture , elle était encore meilleure cette année, les chefs nous ont régalés . Je ne me souviens plus des noms, mais je remercie plus particulièrement le chef pour la cuisine indienne et le chef du tamassa le midi.
Un coucou a Noella,Fabien, Savrina qui ont été au petit soin avec nous et notre fille.
Un grand merci a l’équipe de l’accueil qui ont facilité notre check in /check out et ont toujours répondu présent durant notre séjour.
Voilà nous sommes ravis et nous comptons bien revenir l’année prochaine encore.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Go750674

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense bonheur que nous prenons connaissance de vos appréciations de séjour.
Mille mercis d'avoir pris le temps de partager !
Nos Ambassadeurs sont très sensibles à vos éloges.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à Vous,

L'Equipe du Sofitel L'Imperial Resort

Sofitel impérial

Et voilà une semaine de rêve qui s’achève
Un séjour inoubliable pour une escapade en amoureux de 6 jours
La chambre était top la 343
Avec une jolie vue mer et tout le standing attendu pour un 5 étoiles mauricien.

Nous avons été accueillis très chaleureuse par Davina qui nous a vraiment transporté des les premiers instant
Nous avons adoré l’équipe de la réception toujours disponible et au petit soin
Un gros coup de coeur pour Damien, jeune passionné et professionnel du métier qui nous a élu client du jour le dernier jour de notre semaine : petit déjeuner sur la plage, attention particulière toute la journée et le soir : coupe de champagne en chambre et décoration de table personnalisée pour le dîner. Au top !

Nous avons passé une bonne partie de notre séjour au spa dans un univers de détente propice à du bien être et au lâcher prise.
Soin du dos et réflexologie plantaire pour mon époux et soin du visage pour ma part Avec un rituel Decleor que je n’ai fait nul part ailleurs dans le monde entier. Mesdames à faire absolument !
Et puis un 2 eme gros coup de cœur pour Maureen, une jeune fille très gentille et sensible avec des doigts de fée.
Des gestes très affirmés dans les soins avec une touche de douceurs.
J’ai été chouchouté par les filles du spa pendant 4 heures : coiffure, manucure et henné.
Merci à Anastacia, Béatrice pour sa bonne humeur et à Verlaine pour son sourire au quotidien.
Elodie, merci pour vos soins très agréables et professionnels. Vous avez toutes su nous faire passer des moments de pure bonheur. J’en oublie peut être d’autres, merci à vous toutes!
Sans oublier Serge et son soin d’acuponcture sur mesure en fonction des besoins. Un voyage dans un autre monde les batteries sont rechargées avec de belles énergies. Une belle rencontre.

Merci à Kumar pour ces jolies fleurs placés dans les cheveux des femmes tous les jours.
Et un grand merci à Hansley qui nous a chouchouté tout au long du séjour avec des attentions particulières. Professionnel passionné avec toujours une pointe d’humour.

En espérant revenir, la prochaine fois avec des enfants.

Vous nous manquez déjà mais nous ne sommes pas loin :)

Ambre et Manu Mussard / gropengiesser
Économe et sales manager dans des hôtels français à la réunion.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Extraordinary85070

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos éloges.

Votre message respire la joie d'avoir passé de magnifiques moments Sofitel.
Nous sommes fiers d'avoir contribué à ces moments de bonheur.

Nous espérons que ce n'est qu'un 'au revoir'.

A bientôt dans notre coin de paradis !

Chaleureuses salutations

Afficher plus d'avis